Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiere Quête (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue50/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

La troupe avancait toujours tranquillement, après le retour quelque peu bruyant et presque effrayant du vampire. Le village se trouvait désormais derrière eux. L'orque et le nain bavardaient en tête de file alors que Wolfen était, comme ce qui devait être son habitude, allongé sur son cheval de l'enfer. La marchombre avait laissé son cheval rênes longues pour qu'il puisse divaguer selon son bon plaisir. La jeune femme se perdit dans ses pensées, elle si solitaire dans ses aventures se trouvaient ndésormais avec trois inconnus et tous du sexe oposé qui plus est, avait elle fait le bon choix en acceptant.

Puis son regard tomba sur Usagi de dos. Mais s'ils ne savaient peu de choses l'un sur l'autre, Kescélia avait une certaine confiance en l'orque. Tout comme elle il était différent de ce qu'on attendait de lui. Ce n'était peut être pas pour les mêmes raisons, mais il lui avait fallut quitter quelquen chose de chère pour pouvoir se recontruire. Le soleil devint plus rare, Des grand arbres touffus empêchaient la lumière de pénetrer ce qui rendait l'atmosphère des plus mystérieuse:

-Vous voila à votre aise M. le Vampire, fit Kescélia amusée.

Alors qu'il n'eut le temps de répondre un craquement de bois, du moins c'est ce qu'identifia la marchombre, se fit entendre. Cell-çi reprit les rênes de son étalon et se stoppa net. D'un signe de la main elle demanda au vampire de faire pareil. Elle prit son arc et décocha un flêche vers un possible danger invisible.

-Vous voyez quelques chose? murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:55

Usagi en train de bavarder avec Arcska,vit Kescélia tirait une fléche dans une fourrée.Usagi accoura vers elle,la Marchombre ne tremblait pas,elle avait l'air très sûre d'elle


-Vous voyez quelques chose?

Moi je n'ai rien vu,ni entendu mais tu n'as surement pas tiré au flèche au hasard,il doit y avoir certainement une quelconque créature dans cette fourrée.Je propose qu'on aille tous voir,parce que même si une bête si trouve,un petit combat ne fait jamais de mal.Sa me dégourdira les jambons...

Et Usagi passa en tête de file et se dirigea sur le buisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:54

wolfen stoppa net son cheval,dés que kesclia lui demanda.elle decocha a une vitesse foudroyante,vers l'endroit ou le bruit s'était fais entendre.Le vampire ne bougea pas,ses canines parlerent pour lui,elles pousserent de plusieurs centimetres,son regarde se fit plus nette plus intelligent,plus predateur...
Sa stature aussi avais changer elle avait doublée de volume,il ft une incantasion:

"_histrisha moullung ing,gorbàak!"

Son armure de samourai apparut sur son corps et avait la couleur du metal chauffé a blanc.Il sorti aussi son éppée,d'un eclat de braise et son fouet.

"_je n'ai pas confiance en ce qu'il y a là-bas,alos faites gaffe a vous!"

Wolfen descendit de son cheval et attendit aux aguets l'attaque de la creature.

[hrpg:j'espere que tu es content j'ai mis t'es majuscules....]

[HRP de Arcska: Voila c'est eja mieux continue et sa iras mieux!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue52/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:22

Arcska lui aussi sorti sa massue et se dirigea vers le buisson avec les autres. Mais d'apres lui se n'etait rien de mechant car sinon la chose aurais deja attquer mais on ne sait jamais a quoi s'attendre dans les alentours. Il vit Usagi devant son katana mis en avant, Kescelia le suivait et etait devenu tres grand juste devant lui. Il re entendit le craquement de tout a l'heure et un sanglier d'une cinquantaine de kilos sorti du buisson. Tous les aventuriers se mirent a rire.

"Tous sa pour un simple sanglier!!!!"

Arcska pris sa massue bien en main et donna un coup sec mais pas trop fort sur la tete du sanglier qui mourut instantannement sans avoir souffert.

"Les amis voici notre repas de se soir!!!"

Apres avoir parcouru une centaine de metres, la petite bande se retrouva au beau milieu d'une clairiere ou le calme regnait en maitre. Arcska decida que le campement pour la nuit se ferait ici.

"Nous allons monter nos tentes. Apres le repas une personne montera la garde et un relais seras fait toutes les 2 heures."

Sur ses mots, Arcska sorti de son sac la toile qui lui servirait de toit et l'installa.

[HRP: Pour savoir l'ordre de passage des gardes, le MJ lancera le dé!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
MJ
Maitre du jeu
MJ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:58

MJ a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du destin :
2

Une fois que tout le monde eut installer son petit bout de campement, Arcska avec quelques simples et vulgaires branches avait fait un petit montage afin de faire rotir le sanglier sur le feu qu'avait allumé Wolfen un peu plus tot. Ils recupererent des os, les mirent dans un sac et piocherent un par un dedans. Celui qui attrapa le plus petit os fut Usagi, le suivant Arcska, ensuite Kescelia et l'individu ayant piocher le plus grand fut Wolfen. L'ordre de la garde avait été tiré. Apres avoir mis un peu d'ordre, tous partirent se coucher sauf Usagi qui entammait son tour. Il planta un baton assez haut et regarda le ciel.

*Quand la Lune seras au niveau de la pointe de cette branche, j'irais reveillé Arcska!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:52

Usagi attendit que tout le monde aille se couchait.Quand il vit que tout le monde dormait a point fermé,Usagi alla cherchait un tronc d'arbre pour pouvoir s'asseoir dessus.Il en trouva un bien gros,et le déracina et alla le posait devant le campement.L'ennui commençait a venir et le sommeil avec,alors pour ne pas s'endormir il chantonna :

Dans la vie...,Y'a Des cactus...Des p'tits lapins....Et des gros minus


Mais il se tut très vite,quand il remarque que ce qu'il chantait était complétement naze.Quand la pointe de la branche fut pointé sur la lune,Il réveilla Arcska.

Hé ho,réveille toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue52/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

"He ho reveille toi!!"

Le nain fut sortit de ses plus profondes pensées. Il etait en train de rever comme a son habitude.

"Hein, quoi c'est a moi??"
"He oui cher ami, la prochaine c'est Kescelia!!!"

Arcska sortit de la tente et Usagi lui dit qu'il n'avait rien remarqué de special durant son tour de garde et qu'il esperait que cela seras de meme pour le nain..

"Merci l'ami et maintenant vas te coucher, demain on a de la route a faire. bonne nuit!!!"

Le chef du groupe alla chercher le baton qu'avait planter l'Orque et le replanta un peu plus sur la droite. Il iras reveiller la demoiselle quand la Lune atteindras le bout de la baguette!!!
Pendant un petit moment, le nain decida de simplement tourner dans les parrages puis au bout d'une dizaine de minutes, il commenca a s'ennuyer. Arcska attrapa donc son arbalete qui ne lui pas servi depuis bien des jours. Et tira encore et encore sur un tronc d'arbre situé a une bonne cinquantaine de metre de la ou il se trouvait.

§CCCCCRAAAAAAAAAAAAAAK§

Un craquement dans le dos d'Arcska le fit sursauter. C'etait un gobelin qui l'espionnait depuis un bon moment d'en haut d'un arbre. Il fallait l'eliminer sinon celui ci alerterait tout ses amis.

"En garde sale creature puante!!"

Tout le monde connaissait la haine qui se trouvait entre les nains et gobelins. Arcska degaina son épée car il savait le combat serais facile mais aussi que les gobelins ne se battaient qu'avec une épée. Il decocha deux ou trois coups sur les cotes due son adversaire esquiva sans trop de difficulté ceux du gobelins qui se trouvait etre trop lent. Le nain assaina le coup fatal derriere a nuque du gobelin celui ci tomba a terre tout de suite et Arcska le balanca au fond d'un fosse.
La Lune menacait d'atteindre le baton alors Arcska decida d'aller reveiller Kescelia en douceur.

"Hey, jeune demoiselle. C'est a vous dans une dizaine de minutes, je vous laisse le teps de vous reveiller calmement."
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:06

Wolfen sorti des arbres en entendant arska dire a kescelia:

"Hey, jeune demoiselle. C'est a vous dans une dizaine de minutes, je vous laisse le teps de vous reveiller calmement."

Son tour de garde était a présent a sa fin,un gobelin d'une puanteur atroce etait allonger par terre,la nuque brisée.Apparament le nain n'est pas parti de mains morte.
Le vampire inspecta le mort et prit tout ce qui pouvait lui servir.

"_bonsoir a tout le monde,on devrais se mettre un peu plus en garde si on veut pas mourir jeune!si il y avait un eclaireur gobelin,il doit avoir d'autres a notre rechecherche,si il revient pas....nous devons absolument renforcé le tour de garde,je mis colle avec kescélia,dormait tant que vous le pouvez!"


Le suceur de son s'asseya dos au feu pour ne pas etre aveuglé par la lumiere de ce dernier,l'oreille aux aguets il écouta la nuit et l'interrogea.il n'eu pas le temps de finir quand la jeune femme arriva vers le feu.
Elle était magnifique,son visage était mince et joli,elle avait de belle forme,et Wolfen soupira.

* elle resemble a Eliade,de beaucoup meme!*

"_bonsoir kescelia avez vous bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue50/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:27

Kescélia contrairement à la nuit n'avait pas mit longtemps à trouver son sommeil. Elle s'était laissée bercer par les bruits du vent dans les arbres et des legers crépitements du feu. Le tout la bascula dans les bras de morphée et dans celui des rêves.

Elle se retrouva dans le village de son enfance. Elle avait 14ans dans son rêve et regardait les rubans dans la petite mercerie accompagné de sa mère. Sa mère etait magnifique, elle voyait son profil droit sculpté avec une finesse extrème. Ses long cheveux chatains (Kescélia aavait hérité de la noirceur de cheveux de son père) tombaient en cascade sur ses épaules dénudés par une robe paysanne des plus simple.

-Regarde comme celui-çi contrasterait avec tes cheveux, fit sa mère sans se retourné à une Kescélia ravit d'être auprès de sa mère. Le ruban était turquoise et soulignerais à la fois la couleur de cheveux de l'enfant mais aussi son grand regard. Elle tendit la mère en direction de sa mère pour le prendre. A cet instant sa mère se retourna. Tout le côté gauche de son visage était baigné de sang et ses beaux cheveux était collé à son crane. Sa robe était souillé et déchiré. La vision cauchemardesque fit hurler l'enfant; Sa mère s'approcha d'elle en lui disant:

-Kescélia qu'il y a t'il Kescie réponds moi, Kescie, Kescie....

Ce fut le nain qui la sortit de cette torpeur:

"Hey, jeune demoiselle. C'est a vous dans une dizaine de minutes, je vous laisse le teps de vous reveiller calmement."

La marchombre sortit de son sommeil en sursaut. Elle se calma et hocha la tête, pour montrer qu'elle était bien réveiller qu'elle arrivait.
La jeune femme était en sueur elle but à son outre se coiffa d'une natte serré par un ruban turquoise avant de sortir de la tente. Tout cela avait prit à peine deux minutes.

-Me voila! dit elle à mi voix. Le vampire se trouvait vers le feu ainis que Arcska. Elle comprenait ce que faisait le second içi puisqu'il venait de terminé son tour de garde mais concernant Wolfen elle s'interrogea. Elle s'asseya non loin d'eux son arc posé sur ses jambes repliés.

_bonsoir kescelia avez vous bien dormis? demanda le vampire. Elle le regarda dans les yeux avant de répondre par un hochement de tête et d'ajouter:

-OUi ça peut allez, mentit elle, mais dites moi que faîtes vous içi. Vous ne prenez votre tour qu'après moi.Et surtout quef ait ce cadavre là.

Elle montra d'un coup de tête le gobelin mort et détroussé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue52/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:00

Arcska tourna la tete lui aussi vers le gobelin mort et soupira calmement.

"Ah celui la entre nous deux, c'est une grande histoire. Il m'a attaquer cette nuit pendant mon tour de garde. Il m'a defie et j'ai releve et puis je l'ai elimine en eux temps trois mouvements. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et puis si vous avez besoin de renforts, n'hesitez surtout a nousreveillé Usagi et moi!!!"

Arcska se leva passa a coter de l'etre sans vie, lui jeta un regard des plus noir qu'il soit et rentra dans a tente. Il se remit en tenue legere pour dormir se coucha sous son duvet qui etait reste un peu tiede de son debut de nuit. Il reflechissait a la presence de se gobelin, a se qu'avait dit Wolfen. Et si une troupe entiere debarquait sur le campement. Il faut que tous soit prêts. Arcska se laissa finalement emporter par le sommeil qui avait pris le dessu sur son envie de ressortir afin d'aider les autres. Mais se moment de sommeil ne fut que de courte durée, Arcska entendit un cri tres grave jaillir du find fond de la foret!

*Qu'est-ce que c'est, cite je sort.*

Le nain se rhabilla extremement vite, enfila son armure pris sa massue et son arbalete et laissa son épée sous sa toile. Il sortit et vit Kescelia et Wolfen aux aguets et entendait Usgi qui etait en train de se reveiller lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:22

Usagi en plein rêve,révais d'une balançoire...Il jouait avec plein d'Orque,et d'un seul coup il fut réveillé en sursaut par des cris,et il regarda par le trou de la tente et vit,Arcska,Kescélia et Wolfen déjà prêt,il se sentait idiot d'avoir dormi aussi longtemps alors que ses amis etaient déjà prêt a toute attaque.Il sortit du duvet,se vétit en vitesse,prit son katana et courut rejoindre les autres.Il regarda d'abord Kescélia,c'est bon elle n'avait pour l'instant rien,c'était le principale.

Que ce passe-t-il les amis ?Vous avez vous aussi entendu ces cris au fin fond de la Fôret,je propose que nous allions voir de plus prêt !Qui m'aime me suive.

Et Usagi courut dans la direction des cris sans attendre de réponse de la part de ses partenaires,c'était un peu égoiste mais Usagi ne voulait pas perdre ses compagnons en pleine nuit pendant qu'il dormait,il préferait allé voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57

"_Je pense que c'est une mauvaise idée de partir tous ensemble et de laisser le campement tout seul,cela se voit que tu ne connait pas beaucoup,les gobelins et l'art de la guerre,mais si tu veux te battre vas y,pour moi se sont des etres insignifiants..."

Wolfen se leva sorti son épée monta sur son ceval qui brillait encore plus que le feu,ses yeux etincelés dans la nuit,il vu usagi courir en direction du bruit Wolfen lui resta a son post attendant que les gobelins fassent une erreur.
Quelque instant plus tard apres que tout le monde soit parti ,un tulmute s'approcha sur la gauche de Wolfen.

*Voila j'en était sur,en 100 ans ces débiles font toujours la meme et unique erreur:faire du bruit quand ils sont excités*

Des gobelins sortirent de partout des fleche ricocha sur l'armure du vampire,ce dernier s'enerva,il dit une incantation un seisme se produsit,les archers tombérent dans le precipice.puis on vit Wolfen sortir un parchemin qu'il avait prit la veille dans la ville.Il cria deux mots:

"_pinght larfint!"

Une rangé de samourai ,morts-vivants sortirent de la terre.Ils s'attaquerent directement aux gobelins et firent bouclier avec leur corps,pour proteger leur maitre bien aimé,le conte luvinar Wolfen,le fil du conte Dracula!
La petite unité de peaux vertes fut decimée,les samourai disparut comme par magie.
Wolfen descendit de son perchoiret parcourut les allentours,a la recherche de quelques survivant a matyriser.Il y en avait encore une bonne vingtaine, le vampire entendu une respiration haletante et pressée.Quelqu'un se cachait dans les fourrés!Le vampire dégeina son épée et sauta!

"_Un homme!qu'est ce que tu fais la? c'est toi qui a envoyé ses peaux mal lavées?repond ou je te voler la tete a l'autre bout du pays,crache le morceaux race inferieur!aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue14/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (14/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:12

"_Je me suis echapper du repaire des gobelins, j'ai tué leur chef!
Une simple vengeance, un juste retour de se qu'ils m'ont fait. ILs
m'ont attaché à un arbre , ils ont pris leurs haches, on commencé
a me couper les cheuveux puis leurs chef leur a dit de prendre mes
armes et de les poser à l'entrée du camps et enfin de m'ammener dans sa
maison. Ils ont donc obeïs , ils m'ont attaché les mains dans le dos
le seul probleme est qu'ils ne m'ont pas prit ma dague que j'avais
caché dans ma manche, la lame etait fine et longue d'une vingtaine
de centimettres. Je m'en suis servi pour couper la corde, mais le chef
a vu les cordes tombé, il m'a demandé se que c'est, je lui ai répondu que
c'etait la mort qui venait de le capturer puis je me suis approché de
lui, j'ai sorti ma dague de ma manche je lui ai planté entre les yeux.
En sortant j'ai dit aux gardes de me rendre mes armes et que leur chef
m'avait liberé, sur le coup ils m'on crut et m'on rendu mes armes mais
apres avoir trouvé le corp de leur chef ils se sont mi a me suivre et
moi je me suis caché dans se buisson, j'ai quand meme réussi a leur voler
un peut d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue50/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

Arcska répondit à la question de la marchombre, puis retourna se coucher en précisant de nepas hésité à l'appeler. Kescélia le suivit du regard jusqu'a ce qu'il rentre dans la tente, puis regarda de nouveau le vampire qui ne dit rien.
Un cris des plus strident se fit entendre dans la forêt et fit sursauter les deux compagnons de garde.
Kescélia s'était relevé en empoignant son arc avec grande agilité. Le danger était encore invisible, mais la tension était palpable, le nain sortit quelques instants plus tard déja prêt au combat.

Personne ne bougeait, tendant l'oreille pour savoir d'où venait le risque, puis Usagi rejoignit le groupe toujours immobile.
Il jeta un regard à la marchombre qu'elle remarqua:

Que ce passe-t-il les amis ?Vous avez vous aussi entendu ces cris au fin fond de la Fôret,je propose que nous allions voir de plus prêt !Qui m'aime me suive.

Kescélia le regarda partir et décida de le suivre laissé une personne seule était des plus risqué. Elle glissa son arc entre ses omoplates et dégaina l'épée finie qu'elle portait constament. Elle était déja dans les bois, que le vampire prenait la parole, mais il était trop tard. Elle tomba nez à nez avec quelques goblins armés d'épée, aidé d'Usagi, tous tombèrent.

-Retournons au campemant, dit essouflée la marchombre.

Ils retournèrent au campement où il virent l'hécatombre provoqué par un vampire satisfait de lui, mais toujours aussi impassible. En plus du nain et du vampire, un inconnu se trouvait là, Kescélia sortit entièrement de la forêt pour être vu de tous:

-Et bien quel joli carnage, dit elle simplement avec le sourire, son épée rouge de sang à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue52/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Arcska n'avait rien eut le temps de faire que tous les gobelins etaient a terre, il fut epoustoufflé par la prestation du vampire, les morts-vivants et tout le reste l'avait laisse bouche-bée. Il vit revenir Usagi et la Marchombres en courant. La lame de l'épée de Kescelia etait pleine de sang.

"Qui est cet homme" dit Arcska en parlant d'un ton ferme pour rappeler a tous que c'etait lui le meneur de la quete.

"_Je me suis echapper du repaire des gobelins, j'ai tué leur chef!
Une simple vengeance, un juste retour de se qu'ils m'ont fait. ILs
m'ont attaché à un arbre , ils ont pris leurs haches, on commencé
a me couper les cheuveux puis leurs chef leur a dit de prendre mes
armes et de les poser à l'entrée du camps et enfin de m'ammener dans sa
maison. Ils ont donc obeïs , ils m'ont attaché les mains dans le dos
le seul probleme est qu'ils ne m'ont pas prit ma dague que j'avais
caché dans ma manche, la lame etait fine et longue d'une vingtaine
de centimettres. Je m'en suis servi pour couper la corde, mais le chef
a vu les cordes tombé, il m'a demandé se que c'est, je lui ai répondu que
c'etait la mort qui venait de le capturer puis je me suis approché de
lui, j'ai sorti ma dague de ma manche je lui ai planté entre les yeux.
En sortant j'ai dit aux gardes de me rendre mes armes et que leur chef
m'avait liberé, sur le coup ils m'on crut et m'on rendu mes armes mais
apres avoir trouvé le corp de leur chef ils se sont mi a me suivre et
moi je me suis caché dans se buisson, j'ai quand meme réussi a leur voler
un peut d'argent."


Arcska ne savait quoi repondre au jeune homme. Qu'allaient-ils faire de lui???
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

Après avoir tué tous ces gobelins avec l'aide de Kescélia,Usagi se dépécha de rentré au camp,et là,a sa grande stupeur il vit un nouveau personnage,un ninja plus précisement.Il s'avança et lui parla gentiment mais sans baisser sa garde.

Bonjour Ninja,que faites vous là,nous ne cherchons pas querelle !...

Arcska coupa Usagi et lui raconta l'histoire du Ninja.Usagi en fut bouche bée,et la question était : Devait-il gardé cet personne ?

Moi je propose que nous le gardions avec nous,parce que cette histoire est la preuve d'un grand courage,et même si il trahi l'un de nous,nous sommes quatre contre un,il n'aurait donc aucune chance !

Et Usagi alla serrer la main de ce guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:38

Wolfen regarda d'un air vague,mais qu'est ce qui lui arrivait?pourquoi n'avait il pas tuer ce guerrier?se fusse possible qu'il est changé en si peu de temps?

"_bon ce n'est pas que je m'ennuie ou quoi,mais il faut dégager d'ici au plus vite si vous ne voulez pas mourir!allez faires vos bagages et on se tire de là!"

Wolfen saut sur son cheval et attendit que tous le monde fusse la.

Il avait un plan,qui pourrait peut etre les sauvés.Le vampire prit sa carte et traca le voyage qu'il avait fait depuis le debut du voyage.

"_ok,tout le monde est prets?voila je veux pas etre chef ou quoique se soit,mais je viens de reflechir,nous allons dejoués les plans des gobelins...."

Wolfen attendit que tout le monde soit bien attentif,puis commenca sont idée:

"_voila je pense qu'il faudrait aller vers le sud,normalement ,il y a un ancien cimmetiere de ce coter ci.et on se positionnera de cette facon:l'orcq en fin de queue,le nouveau devant l'orcq,moi,la femme,puis le chef-nain!arscka,cela te convient il?"

Wolfen attendit le reponse du nain,il commencé a s'impatienter car le danger s'approcher d'instant en instant......
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue52/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

"_Voila je pense qu'il faudrait aller vers le sud,normalement ,il y a un ancien cimmetiere de ce coter ci.et on se positionnera de cette facon:l'orcq en fin de queue,le nouveau devant l'orcq,moi,la femme,puis le chef-nain!arscka,cela te convient il?"

Arcska reflechissa calmement a la suggestion du vampire qui avait l'air avoir ete benetudiée a l'avance.

"Je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher Wolfen. Je propose plutot qu'il y est deux personnes a l'avant. Le nouveau viendras avec moi en premiere ligne."

Une fois le camp levé, le feu eteint et toutes les traces de vie effacées mis a part les gobelins resté au sol qui serviront de plat de resisitance a tout les predateurs du coin, la petite bande grandissante partit en route vers le sud..
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue14/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (14/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

Ryuusiki essayant de rassembler ses souvenirs dit:

"Merci de m avoir accepté . Si vous avez l intention de partir au sud sans devier nous devrons nous battre car les gobelins parlaient d un embuscade contre un groupe d aventuriers."

[HRP: dsl pr la longueur mais avec une PSP c est dur de savoir combien de lignes ecritent]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue50/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:59

Après les présentations en règles chez Usagi et le nouveau nommé Ryuusiki, Wolfen prit la parole avec son impatience habituelle.

_bon ce n'est pas que je m'ennuie ou quoi,mais il faut dégager d'ici au plus vite si vous ne voulez pas mourir!allez faires vos bagages et on se tire de là!

Kescélia hocha inconsciemment la tête pour montrer son premier accord avec le vampire. Celui-çi ne tarda pas à echaffauder un plan pour sortir des bois le plus rapidement et sans grand dommage.
Arcska trouva l'idée bonne et le campement fut rapidement défait, puis tous montèrent à cheval prêt à partir. Kescélia se placa entre Wolfen et le nain.

-Et bien quel excellente soirée! Je ne m'attendait pas à mieux! Kescélia sur son étalon essuyait son épée avait de passer une pierre à affuté tout en souriante, ravie de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue42/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (42/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:46

"_-Et bien quel excellente soirée! Je ne m'attendait pas à mieux!

_Sa aurait pu etre pire Kescelia...."

Wolfen savait parfaitement se qu'il disait,encore heureux que ce n'etait qu'une petite unité.
Ils avencerent assez rapidement,sans se retourné Usagi fermait la marche,Kescelia était devant lui,et en téte il y avait Arcska et Ryuusiki.

Wolfen etait encore aux aguets en ne sachant pas ce que pouvait faire des gobelins a la recherche d'un groupe. Le vampire regarda dans ses affaires,les parchemins qu'il avait recupérer auparavant,ils etaient encore intact.Il les prit d'une facon céromaniale,et les embrassa pour les rangés dans son armure.

"_Dans une quainzainede minutes,on sera arrivé,donc un probleme se pose:Que fait on arrivé la bas?
un:on garde position jusqu'au lévé du soleil?
ou deux:on s'arrête une heure pour ce reposé,et on repart vers la bonne direction?pour ma part c'est comme vous le sentez....."
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue50/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:37

_saurait pu etre pire Kescelia.... Fit Wolfen en répondant aux paroles de Kescélia.

-Je n'aurais pas demander mieux, ajouta t-elle avant de ranger son épée et de prendre les rênes de son cheval.

Tout était calme autour de d'eux et ce n'était pas le plus rassurant. Les oreilles de l'animal de la marchombre ne cessait de se mouvoir signe d'inquiétude. Elle le flattait doucement en lui murmurant à l'oreille. Sans pour autant être sur ses gardes. Personne ne dit mot jusqu'a ce que le vampire reprenne la parole.

"_Dans une quainzainede minutes,on sera arrivé,donc un probleme se pose:Que fait on arrivé la bas?
un:on garde positin jusqu'au lévé du soleil?
ou deux:on s'arrete une heure pour ce reposé,et on repart vers la bonne direction?pour ma part c'est comme vous le sentez....."


La jeune femme se tourna en direction de Wolfen, et haussa les épaules:

-La nuit de sommeil à été courte et peut être que certains ont besoin de récuperer... Je suivrais l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue42/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (42/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:22

"_La nuit de sommeil à été courte et peut être que certains ont besoin de récuperer... Je suivrais l'avis général"

Wolfen aquescia,elle n'avait pas tort la nuit a été courte,ils devaient touts se reposé pour recupérer un peu,ensuite,ils reprenaient la route initiale.
Une quainzaine de minutes apres,ils arriverent sans d'autres accros au cimmetiere.Wolfen s'instala directement dans un cerceuil en marbre recouvert de reliures en or.

"_bonne nuit!"

La créature s'enfonca dans les tenebres du cerceuil,replaca le couvercle, et s'endormi^presque aussitot,cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi,plus de 30 ans,cela aller lui faire du bien et puis il faut qu'il se rappelle d'une certaine chose...Mais quoi?Il s'en souvient plus!les tenebres le happérent,quand quelqu'un le reveilla soudain de son sommeil.

"_aller c'est l'heure Wolfen,debout,on reprend la marche..."
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue50/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:35

[ HRP: Désolée je répond une fois de plus après Wolfen. je croyais que quelqu'un l'aurais fait hier]

Tous arrivèrent au cimetière sans mot et sans autres problèmes. Le vampire ne tarda pas à trouver un endroit confortable où s'installer ce qui fit frissoner la marchombre. Celle-çi loin d 'être rassurée par cette ambiance des plus glauque, se dit qu'elle n'était pas prête de s'endormir.
Elle descella son cheval et lui donna son sac de picotin pendant qu'elle cherchait un endroit qui pas trop effrayant.

C'est près d'un grand chêne et non loin d'une crypte qu'elle jeta son dévoulu. La scelle sous sa nuque, elle ferma les yeux et tenta de trouver son sommeil...Ce fut peine perdu le jour commencait à se lever et Kescélia n'avait pas dormit. Elle jeta un coup d'oeil à tout le monde qui dormait encore. Elle alla réveiller le nain:

-Maître Nain, le jour se lêve.

Après avoir réveiller Arcska elle fit de même avec Ryuusiki et termina avec le vampire:

"aller c'est l'heure Wolfen,debout,on reprend la marche..."

Le temps que tous émerge la jeune femme prit son sac et jeta un pain de mais à chacun pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) Left_bar_bleue42/150Premiere Quête (suite) Empty_bar_bleue  (42/150)

Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:05

[hrpg:MOBILISATION,c'est pas pour dire mais la on est plus que deux a rp,donc bouger vous un peu,bon meme si je sais que certain ne peux que le week-end,mais quand vous etes sur le fofo,rp plz,sans quoi le fofo vas mourir....]

Wolfen se leva alors,prit le morceau de pain que lui avait jeté Kescelia est le mangea.

"_je donnerais n'importe quoi pour du sang frai et de bonne qualité.."

Le vampire se leva,prepara son sac,tout y était.Wolfen siffla,un long et beau sifflement,le plus beau que n'ai jamais entendu les oreilles de ce monde.Baltazar,le seigneur des cheveaux arriva en galopant a toute vitesse.Le vampire continua a siffler,il commencait a entamer une tres belle mélodie,triste mais entrainante,jamais un vampire n'avait une si belle voix.Le sejour dans le cerceuil avait métharphoser Wolfen.Il devenu plus drole,plus "sympathique" dans son sens.

"_tenez une blague pour vous,quel est le comble du jardinier? de se manger des rateaux..."

Le suceur de sang s'esclaffa de cette blague dites a la noix.Il continua toute la matinée ainsi,on pouvait plus l'arreter.En réaliter le vampire avait mué dans son cerceuil,il avait laissé son ancienne peau,et donc il etait devenu un peu plus jeune,il ressenblé a un beau jeune homme de 20 ans,dans la force de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Quête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Quête (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere quete!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: Eldania et ses alentours. :: Les alentours du village. :: L'exterieur de la region.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser