Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiere quete!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue52/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

Arcska rentra dans la taverne de la ville pour allez annocer une nouvelle a tous les vaillants guerriers de la ville. Il se dirigea vers le comptoir et glissa quelques mots a l'oreille du patron:

"Salut, tu me dessen une chope s'il te plait. Je peut te damander une faveur s'il te plait??
Oui bien sur vaz-y...
Tu peux dire a tous les guerriers du coin qui rentrent que s'ils sont interressés, de venir me voir a la table du fond la-bas ste plai??
Oai biensur sa marche au faite la choppe!!!
Ah oui merci beaucoup, je vais m'installer la-bas!!!"

Arcska se dirigea vers une table qui n'etait pas trop eclairée s'installa bien confortablement et vida son sac pour verifier tout son materiel. Il en sortit une épée courte, une massue et une petite arbalete toute neuve qu'il venait de s'offrir la veille pour sa nouvelle quête.

*J'espere qu'il y auras des volontaires, cette quete n'est pas forcement dangeureus mais bon on verras bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Usagi pour se détendre alla dans cette auberge qu'on lui avait conseillé,il rentra et alla au comptoir pour se commander une boisson :


"-Bonjour chère aubergiste,une choppe de bière s'il te plaît et bien fraîche !"

"-Je vous l'apporte de suite,et vous voyez l'homme au fond de la salle,allez le voir je ne sais pas encore ce qu'il veut mais sa a l'air intéressant !"

"J'y vais de suite,et merci encore pour la choppe !"


Usagi était très interessé par ce "rendez-vous" au fond de la pièce alors il y alla et retrouva ce mystérieu personnage qui était assis,petit,dans la pénombre !

*Il n'est vraiment pas très grand !Mais pourtant il m'impressionne.*
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue52/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:50

Arcska eut un petit sourire narquois en apercevant le grand orque qui s'avancait vers lui mais lui proposa de s'asseaoir, chose qu'il fit immediatement. Arcska se leva lui demanda s'il possedait une arme. Il ne s'etait meme pas presenté qu'Arcska verifiait deja s'il pouvait venir avec lui, le nouvel arrivant qortir son katana qui était vraiment très long. Arcska apres avoir compris qu'il avait les capacités de l'aider pour sa quete revint a sa place et expliqua la quete a l'orque.

Alors, si tu est venus, c'est parce que j'ai une proposition a te faire. Loin dans la montagne,au fond d'une grotte se cache un tresor avec une épée sacrée que mon grand-père a cacher avant de mourir. Je me dois donc de la recuperer et je propose a tous ceux qui me suivront de se partager le tresor et moi je recuperaire mon épée, sa te vas. Je tiens a te dire que je ne te commanderais pas et que tu fais se que tu veux alors, présente toi s'il te plait et donne moi un bon argument pour que tu viennes avec moi...

Arcska vit l'orque reflechir a ca proposition et attendit que celui ci lui donne une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:20

*Sa peut être très intéressant et sa me dégourdira un peu de défoncer du gobelin Cool *

-Oui chèr aventurier ! Je veux bien venir avec toi,je pourrais te permettre de monté ou toi tu ne pourras pas allé a cause de ta petite taille ! Et mon endurance et ma ténacité au combat te promettrons beaucoup de victoire !

Usagi se prépara,mangea et monta dans sa chambre pour attendre le départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: la quete.   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:43

wolfen poussa la porte de la taverne,il y avait du monde aujourd'hui,il poussa le monde qui avaient le malheur de passer son chemin.
il se dirigea droit au comptoir:

"_passe moi une chope de sang!et plus vite que ca,...."

les gens c'etait tut le barman avait le front qui suer,le silence se fit pesant,lourd,irrespirable....

"vous voulez quoi comme sang? le mien?

_m'en fous,depeche ou je tue tous le monde,

_au fait un homme cherche des guerriers si ca t'interesse....

_tu es sourd barman,je veux du sang!rien a foutre de l'autre avec son gorille"

de plus en plus de monde partait lorsque soudain le gars au fand de la piece arriva jusqu'a lui.
il commenca a parler......
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue52/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:53

[Hrp: Evite de faire interragir mon perso. Si je ne voulais pas qu'il fasses sa je suis obliger de fair qe que tu veux maintenant. Mais bon c'est pas grave aucune importance.]

Arcska avait vu entrer un vampire quelque peu grossier et qui commencait a semer le trouble dans la taverne. Il décida d'aller essayer de calmer le jeu.

"Hey toi, de quelle manière ose tu parler a Herbert comme sa, ici c'est la taverne alors tu demande une choppe de sang gentiment c'est tout. Mais tu n'en auras aps car on ne sert pas de sang dans cette taverne desolé pour toi. Par contre si tu aimes l'aventure et que tu a sif d'argent viens avec moi, j'ai quelque chose a te proposer."

*J'espere qu'il va accepter, c'est une force de la nature extraordinaire cet homme. Je le sens rien qu'en le voyant.*

Arcska calma tout le monde en leur expliquant due se n'était rien qu'ils pouvaient se rassoier et qu'il n'y aurais pas de probleme. Le nain se dirigea d'un pas chancelant vers la table ou il se trouvait au debut pour attendre le vampire afin de lui expliquer pourquoi il lui avait proposer d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:55

*C'est quoi tout ce rafut en bas,moi qui dormait si profondément on ose me réveiller ! J'espère qu'ils ont une bonne raison sinon je sens que sa va plus être une taverne mais plutôt une boucherie !*

Usagi sortit de son lit et se dirigea vers les escaliers,arrivait en bas il cria :

"C'est quoi tout ce bruit ! Je veux que quelqu'un m'explique sur le champs où mon katana sévira !
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue52/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

"C'est quoi tout ce bruit ! Je veux que quelqu'un m'explique sur le champs où mon katana sévira !"

Arcska avit entendu cette phrase et avait reconnu tout de suite l'orque qu'il avait rencontré un peu plus tot dans la soirée.

Il n'y as aucun soucis mon ami, c'est réglé. Il ya juste eut un petit malentendu mais c'est bon tu peux aller te recoucher. Mais avant viens me voir je te pries, j'ai queque chose a te dire.

Usagi s'avanca et ecouta Arcska


(chuchottements)Bon tu vois le vampire la-bas je sens qu'il vas accepter de venir avec nous et cela nous seras tres bénéfique. Il possede une force innouïe mais je ne veux pas qu'il y est d'intercaltion entre vous deux. Donc prepare toi demain matin nous partons a l'aube si tout sa passe comme prevu!!!

Arcska attendit qu'Usagi approuve se qu'il venait de lui dire. L'orque avait l'air de se mefier du vampire.

*J'espere que ces deux-la ne se battront pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: re   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:14

wolfen levita j'usqu'a la table que lui avait montrer le nain,il s'assit sur la chaise et le vampire etiegna la lampe a l'huile d'un claquement de doigts.le nain etais assis et l'attendit.la taverne devenait de plus en plus revigorente,revivable joyeuse,mais une crainte subsistait le vampire....
il etait habillé avec une armure de samourai,une épée gigantesque,un fouet enrouler autour de sa ceinture,il portait une sachoche,fermée on pouvait savoir quelles malediction il avait emporter avec lui.il etait grand,pourtant il était courbé,surement sous le poid de l'armure ou tout simplement car c'etait fait expres,on devait imaginer sa grandeur au combat grand,fier,violent,dangereuxbeau et immortelle.
wolfen lui directement au nain:

"_ c'est quoi ta quete semi-homme?qu'est ce que j'ai a gagner?de l'or?j'en pas besoin je suis un vampire,lesang?presque plus j'ai mis au point des formules ou des invoquations!alors dis moi je t'ecoute....."

il s'assit non pas comme on l'aurais crut au depart sur la chaise mais en levitation au dessus d'elle,assit en tailleur il se souleva d'une dizaines de centimetres.il regarda le nain dans les yeux est tout un coup on vit qu'il avait du avoir du sang noble,il en avait la carrure,mai il du mal finir....il fermi les yeux et ecouta ce que voulait le nain.....
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue52/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

[HRP: S'il te plait fais un effort sur les majuscules sinon pour le reste tu a essayer sa se voit!!]

Arcska observait le position prise par le vampire. Il lévitait au dessus de sa chaise, le nain était choqué. Il se leva car assis il se sentait très petit mais il assumait entierement ses racines naines.

"Bon merci d'être venue pour au moins ecouter se que j'avais a te dire. Dans la montagne, au find fond d'une grotte, se trouve un tresor. Ce tresor c'est une épée sacrée qui appartenait a mon grand-père et j'en suis l'illigitime héritier. En plus de cette épée il y a tout un tresor d'objet plus ou mons rare et plein d'or. Donc je propose a ceux qui m'accompagnerons de prendre se tresor et moi je recupère mon épée. Cela vous interresse? Au faite Arcska..."

Il avait tendu sa main en direction du vampire en attendant qu'il fasses de même en se presentant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: re.   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:24

(hrp:tu m'en demande trop!!)

le vampire ne serra meme pas la main du nain,il atteri;

"_desoler,il y a rien qui m'interesse,a jamais,ou au revoir si tu as de la chance!"il sortit de l'auberge et disparut dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:10

Juste avant que le vampire sortit de la taverne,Usagi arriva et essaya de convaincre le vampire.Usagi avait plus d'un tour dans son sac pour le faire venir avec eux.

"Vampire ! Je vois que tu n'as pas accepté la requête de mon ami Arcska et que tu daignes venir avec nous ! Mais sache que tu ne gagneras pas qu'une épée sacrée,tu gagneras notre amitié et ta bravoure sera récompenser par les litres de sang des créatures que nous auront tués sur le chemin.J'espère que cela va t'intéressé !"

*J'espère que ce Vampire de malheur acceptera cette quête parce que je ressens en lui en profonde envie de combattre,pourvu qu'il vienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: la quete!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:52

wolfens'arreta net,il se retourna,et divisagea l'orc...
un sourir narquoi apparu sur ses levres,l'orc n'avait pas peur de lui apparament il etait un bon guerrier au debut de son apogée.

"_ecoute l'orc ton amitier je n'en veu pas moi je fait parti du mal alors mem si j'ai votre amitier ,onse reverra pour se tuer,car moi,j'ai deux prioriter,un faire une armée de vampire,secondo,faire revenir me femme des enfers,j'ai deja reussi a recuperre mon épée,donc maintenant,il me faut d'autres runes et d'autres invoquations magiques,je ne pars pas a la recherche d'une épée ou quoi!et je veux pas de vampires gobelins ils seront trop faibles...."

sur ce le vampire monta sur son cheval baltazar,lui meme etait le cheval du dieu des enfers et du chaos....
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Kescélia avait eut une journée éprouvante, et comptait bien retrouvé une certaine tranquilité dans la première taverne venue. La marchombre s'appretait à entrer dans l'établissement, quand sortit précipitament une personne qui la bouscula. La jeune femme se tourna vers l'imbécile ayant eut l'impolitesse de réagir. C'est façe à un vampire juché sur un cheval des plus effrayants qu'elle se plaignit:

-Non mais quel audace! Privilégiez votre aspect de chauve souris elle n'est pas plus laide que celle de maintenant et en plus elle est nettement mois genante!

Kescélia n'attendit aucune réponse et entra enfin dans la pièce chaude. Elle tomba devant deux hommes, un orc et un nain plus excatement. Ils regardaient en direction de l'extérieur. Ils formaient un duo des plus étrange.

-De l'absinthe et une galette de malt tavernier! demanda t-elle avant de s'installer à une table près d'une fenêtre.

-Voila ma charmante, répliqua le tenancier en la servant. Celui-çi en profita pour reluquer la jeune femme habillé tout de noir; d'un corset des plus moulant et affinant sa taille de guèpe et des jambières ne faisant que souligner la longueur de ses jambes.

-Je te remercie, conclut-elle en faisant tinter ses pièces pour que l'homme décroche enfin son regard.
Une fois qu'il fut partit, Kescélia se mit à boire tranquillement en jetant un coup d'oeil rapide sur chaque client


Dernière édition par kescélia le Jeu 13 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:39

Usagi ayant repéré du coin de l'oeil,la marchombre en train de dévisagé tout les clients d'un oeil furtif,s'approcha quand même.

*Bonjour gente Dame,je vous ai vu entrée dans la taverne,vous avez l'air fort aimable et symphatique cependant moi et mon ami Arcska le nain,avons une certaine requête a vous demandez.Mais avant de vous de soudoyé,je voudrais savoir si vous êtes agile et habile au combat ?*

"J'espère de tout coeur qu'elle me réponde oui,et nous pourrons donc partir en quête de cette épée...Prions le Seigneur Orc !"
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:44

Alors qu'elle finissait son verre d'alcool fort, Kescélia fut abordée par l'orc qu'elle avait aperçut en entrant. Il prit la parole d'une façon des plus polie et des plus intriguante. Alors qu'il la questionna sur sa faculté au combat, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle fit disparaitre dicrètement sa main sous la table. Quelques secondes plus tard l'orc se trouvait avec un poignard lui piquant les côtes.

-Je ne sais pas si cela répond entièrement à votre question... Mais j'en pose une à mon tour...qu'est ce qui peut vous faire croire que je serais tentée par suivre deux êtres des plus étranges?

Elle regarda l'orc d'un air malin et charmeur, puis l'invita à s'asseoir à sa table:

-Dites à votre ami le nain qu'il peut nous rejoindre. Je dois dire que sentir quelqu'un dans mon dos n'est pas ce qui me rassure le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: re   Premiere quete!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:47

wolfen partit a toute vitesse dans la nuit noire,quand soudain il s'arreta,il réfléchissa a toute vitesse,cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entrainer de la sorte!il fit demi-tour en direction de la taverne.
arriver devant l'entrée il descendit de son cheval,l'accrocha a un pilier,ouvrit la porte.
le silence se refit a l'entrée du vampire,des gens chuchoter que la mort aller les prendres ou alors que le nain avait bouleverser les dieux....
wolfen marcha directement vers le nain,une jeune femme si tenait,celle qu'il avait bousculer sans faire exprés.
elle parlait avec l'autre compagnon du nain,wolfen s'adressa directement a ce dernier:

"_je viens de reconsidérer votre proposition,cher nain,et je me dis que je suis béte de ne pas accepter votre demande,cela fait plusieurs siecles que je n'ai pas eu d'entrainement alors j'accepte votre requete!"

wolfen aattendit patiement la reponse du nain,il le regarder droit dans les yeux,sans ciller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

Usagi avança vers la marchombre,qui n'avait presque pas encore bougé pour l'instant et il lui dit :


*Petite marchombre j'espère vous convaincre de venir avec nous dans cette périeuse quête que le nain viendra vous expliqué dans quelques minutes,je pense.*

Tout à coup Usagi entendit la porte s'ouvrir puis se claquer dans un grand fracas,Usagi se retourna et vit le vampire qui l'aborda :

*je viens de reconsidérer votre proposition,cher nain,et je me dis que je suis bête de ne pas accepter votre demande,cela fait plusieurs siècles que je n'ai pas eu d'entrainement alors j'accepte votre requête!*
*Je vois que tu as changé d'avis mon jeune ami,tu remontes vraiment dans mon estime.Nous partirons bientôt en quête en attendant tu peux faire connaissance avec la Marchombre que nous avons rencontré et qui serait peut-être intéressé de venir avec nous.*

"J'espère que ces deux là vont bien s'entendre,ils n'ont vraiment pas fait l'un pour l'autre mais on fera avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: aucun.   Premiere quete!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:16

wolfen aquecsia,il s'aassit a une table est devenu tellement silencieux et discret qu'on ne fut meme lus attention a sa presence,il ecouter les conversations,cela faisait un siecle qu'il n'avait pas mis les pieds dehors!donc il ecouté les nouvelles,il s'entraina a la levitation d'objets il souleva une chope de bierre sur sa table qui arriva droit dans sa main,il la vida d'un trait.il commencer a se faire tard et le pub se vider de plus en plus....

"_bon c'est pas que je m'ennuie,mais quand est ce que l'on y vas?je commence a m'impatienter,on ai pas assez?"

il vida encore une autre chope,se demartalisa et atteri au bord du comptoir pour payer le barman.

"_tiens pour toi,cc'est bizarre qu'il donne plus de sang a boire....ah,c'etait mieux avant..."

wolfen avait du payer un peu trop cher les deux boissons car le barman le remercia enormement,comme si celui ci etait devenu son meilleur ami.wolfen alla voir le nain il lui dit:

"c'est bon maintenant? j'etais poli avec le barman,j'ai payer mes chopes,on peux partir ou tu attends encore du mondes?"

wolfen avez prit un cure-dent et le mettais entre ses canines longues de plusiueres centimetres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:01

Usagi vit le Vampire s'impatienter,il préféra allé lui parlé pour ne pas qu'il rechange d'avis encore une fois...

*Nous partirons bientôt.Nous attendons juste que mon ami le Nain est fini les préparatifs.Je comprends ton enthousiasme a te battre vu que cela fait si longtemps que tu n'as pas pu "sucer" le sang d'une bête au combat.En attendant que dirais-tu d'une petite partie d'échec ?*


"J'espère que cela le fera patienté assez longtemps pour que Arcska puisse enfin donné le départ de cette quête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: aucun   Premiere quete!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

wolfen accepta avec plaisir la partie d'echec.il commencerent donc a jouer.le temps passé a deuxa l'heure pour wolfen,il reprit donc trois chope de biere,qu'il buva doucement pendant le jeu.puis il fit un coup aux echecs et annonca:

"_ echec et mat!"

il recommencerent une autre partie en attendant la fin des préparatifs.il finit une chope de biere,il entama la seconde,il commencé a avoir fin.

"_aubergiste!passe moi un sanglier entier s'il te plait!"

trente minute plus tard le sanglier fut ammener a wolfen,il prit le plat d'une seul main et proposa a usagi si il en voulait se derneir accepta le repas,il mangerent ensmble et commencerent a parler de leur souvenir wolfen commenca:

"_tout ce que je me souvient c'est que j'ai toujours etait un vampire,puis une secte m'a prise avec elle ,je me suis revolté contre le chef de cette secte,je l'ai tuer a main nues.puis suis devenu le nouveaux chef!je fut banni un an apres!puis je me suis caché pendant plusieur années...voila et toi mon ami? quel est ton histoire?"

wolfen attendait avec impatience l'histoire de son ami....
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue52/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:46

Arcska se dirigea vers la table ou se trouvait Usagi une jeune dame et le vampire qui avait refusé sa proposition.

"Bonsoir a ceux que je n'ai pas encore vu!!!"

Arcska avait croisé le regard de la jeune femme et fut sous le choc de voir des yeux aussi brillants que les siens. Il s'assit et la regarda pour lui expliquer la situation.

"Usagi, j'ai vu que tu as commencer a parler de notre quete a cette jeune femme, moi je vais terminer. Alors tout d'abord, je dois vous dire que la tache a accomplir n'est pas de tout repos. La haut dans la montagne, au fond d'une grotte est cachée une épée. Cette épée appartenait a mon grand-pere, je me dois de la recupere et avec celle-ci, se trouve un tresor d'une valeur inestimable que vous vous partagerez avec ceux qui souhaiteront m'accompagner. Au faite je m'apelle Arcska..."

Il n'attendit aucune reponse de la jeune femme et se tourna directement vers le vampire et lui dit d'un ton assez meprisant.

"J'espere que tu ne nous lacheras pas en cours de route.."

Arcska leva sa choppe de biere et dit "A NOUS QUATRE" "Nous partons demain des l'aube..."
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

Kescélia revit le vampire qui avait été si impertinent revenir. Sans autre transition il déclama qu'il souhaitait faire partie de cette quête. A ces mots la jeune femme lui décocha un regard des plus méprisants et des plus sceptique. Il avait refusé une première fois et voila qu'il revenait, elle se demandait ce que cet être avait en tête. Elle s'abstint de tout commentaire et regarda faire le vampire qui semblait des plus prétentieux et des plus impatients. L'orc proposa une partie d'échec que la marchombre suivit d'un air distrait. Elle se demandait si elle était vraiment à sa place.

Puis la nain vint enfin jusqu'a leur table et expliqua très brièvement à quoi consistait cette quête, pour se présenter finalment. Il se nommait Arcska, et ne semblait pas interressé par la jeune femme, car elle n'eut pas le temps de se présenter à son tour qu'il se dirigeait, du moins verbalement, vers Wolfen.

Alors que le nain leva sa chope:"A NOUS QUATRE" "Nous partons demain des l'aube..."

Kescélia ne leva pas sa chope et regarda un à un "ses" trois compagnons":

- Cette quête est des plus passionnante et l'escalade est l'une de mes passions mais je dois dire que je suis quelque peu incomodée par l'un de vous. Et cela me rend moins joyeuse.

En disant cela elle jetait des éclairs envers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! Left_bar_bleue52/150Premiere quete!!! Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:41

Arcska avait entendu se qu'avait dit la jeune femme a qui il n'avait meme pas laisser le temps de se presenter. Il la pris donc a part pour s'excuser d'avoir ete si bref avec elle.

"Jeune femme je suis desole permettez moi de me representez de nouveau. Je m'appelle Arcska et je cherche des gens motivés pour faire equipe afin de mener notre quete a bien. Et je voulais vous demander de laisser de coté vos differents avec les autres membres s'il y en as. Ce vampire possede une force des plus fulgurante."

Arcska se mit a genoux pris la main de la femme et lui fit une bise tendre pour lui montrer qu'il la respectait...
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: aucn.   Premiere quete!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:54

wolfen essaya de faire comme si il n'avait rien entendu,et laissa la femme,quoique charmante parler,il prit la chope de biere est dit aussi :

"_a nous quatres!"

la fille parler encore de wolfen d'une facon de degout,tout ca parce qu'il a oublier de s'excuser!il vit le nain parler a voix basse a la femme,il s'agenouilla et lui fit un baise-main.

"_hmfr,usagi mon ami je ne vous lacherais pas,mais dit moi une chose,dois je faire mes exscuse a cette fille?pourquoi elle me parle et me regarde ainsi?si elle continue je la sucerai!"

ils reprirent la partie d'echec et wolfen, attendit que le nain termine de parler pour lui faire part de ce qu'il ressenter?il etait irriter,a cause de cette jeune femme.bien qu'il faut rester uni et laissé nos differents sa vas pas etre facile.
wolfen soupira,il s'excusa a Usagi et sorti prendre l'air,il rangea son cheval dans l'ecurie,et s'envola dans la nuit quand il fut aux frontiere de la vile il atterit sur les remparts et cria de toute sa voix.
les oiseaux qui dormerent s'envolerent en panique,les annimaux courait dans tout les sens apeurés.wolfen descendit des remparts d'un saut,il aterrit sans un bruit.il marcha dans la foret et vit un ours,il alla le voir,l'ours le regarder furieusement apparament il avait la rage.
wolfen s'appuya sur un arbre et attendit les gestes de l'ours,ce dernier pivota,et le vampire pu voir une morsure au niveau de la hanche,une morsure de loup garou.l'annimal sauta sur wolfen ,qui l'evita de justesse,il sauta sur l'ours,celui ci l'envoya voler dans les buissons.

le vampire s'enerva il court vers l'ours,sauta et du meme mouvement prit l'ours a la george le souleva de terre lui mit un coup de boule et l'assoma. il lui suca tout le sang et le mangea.
il retourna a l'auberge et prit une chope de biere le soleil aller bientot se lever,il s'assit a une table dans l'ombre et attendit le reveil du coq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere quete!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere quete!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: Eldania et ses alentours. :: Le village d'Eldania. :: La taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser