Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premiere quete!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:42

Usagi voyait le vampire discutait avec Kescélia.Au bout d'un certain temps le vampire retourna a la fin de la file et s'endormit sur son cheval.Usagi alla voir Kescélia pour être sûr que le vampire ne lui avait rien fait.Quand il la doubla,il vit une pâle tristesse dans son regard.

Que ce passe-t-il ma chère Marchombre ?Je ressens en vous un dépit et une tristesse,j'espère que ce n'est pas encore ce fameux vampire qui vous a perturbée.

Ce vampire commence a m'énerver,si il a un quelconque problème qu'il en parle a Arcska ! Je ne veux pas que ce vampire nuise au groupe.Mais je pense pas qu'il ferait du mal a une jeune femme ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 3 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:14

Sa chanson à peine terminé, Kescélia fut rejoint par Usagi cette fois-çi. Il remarqua la tristesse de la jeune femme et s'interrogea sur la raison:

-Que ce passe-t-il ma chère Marchombre ?Je ressens en vous un dépit et une tristesse,j'espère que ce n'est pas encore ce fameux vampire qui vous a perturbée.

Elle fut touché que l'orque prenne de ses nouvelles alors qu'ils ne se connaissaient quasiment pas. Elle fit non de la tête. Puis répondit d'une petite voix:

-Non ce n'est pas cela, nous avons commme, qui dirait fait la paix. Il m' a seulement dit quelque chose qui m'a touché voila tout! Je suis une femme alors un rien me touche! plaisanta t-elle.

Après quelques mintues de silence, seulement ponctué par le bruit des sabots de meurs montures, Kescélia se tourna vers l'orque:

-Comment faites vous pour être si calme et si insouciant. Votre race vous a exclu et pourtant vous continuer à vivre avec vos origines sans les nier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:50

Usagi ricana à la blague de Kescélia,qui juste après lui demanda :

-Comment faites vous pour être si calme et si insouciant. Votre race vous a exclu et pourtant vous continuer à vivre avec vos origines sans les nier?

J'aime mes origines,je suis très fier d'être un Orque et de toute façon a quoi bon s'énervé sa ne servirait à rien !Je préfere vivre en étant heureux et joyeux que de me morfondre !Et sachez que vous êtes la seule a me connaitre aussi bien.

Sur ces mots,Usagi continua d'avancait a côté de Kescélia,qui la comprenait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 3 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:12

Usagi souriat avant de répondre à la question de la marchombre. Il était fier de ses origines, ce n'était pas plus compliqué que ça! L'orque lui apprit ensuite qu'elle était celle qui le connaissait le mieux. Elle le regarda sans rien dire puis:

-Vraiment? Pourtant j'ai l'impression de ne rien savoir de toi.

Ce fut au tour de Kescélia de tutoyer l'orque, elle trouvait cela plus simple et puis leur conversation était devenu de plus en plus privé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 3 Left_bar_bleue52/150Premiere quete!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere quete!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:41

Arcska qui s'était mis en arriere par rapport au groupe les regardait faire et se disait que finalement, ils formaient a eux quatres un bon groupes qui allait devenir solide.

"Bon, nous quittons la ville. Si vous avez une derniere chose a faire, c'est maintenant. Sinon nous reviendrons dans un bon moment!!!"

Et la petite bande continua son chemin en passant les portes d'Eldania.
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: le depart!   Premiere quete!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

wolfen se reveilla quand il entenditarcska dire:

"Bon, nous quittons la ville. Si vous avez une derniere chose a faire, c'est maintenant. Sinon nous reviendrons dans un bon moment!!!
_attends,l'ami on peut s'arreter?je reviens dans moins de deux minutes"


wolfen sauta de son cheval et s'envola vers un commercant,c'etait la place la plus sale de la ville,ici on voyait a peu pres toutes les creature malefiques.des regards se pointa en direction du groupe,des regard mauvais et mal veillant,le groupe etait encercler,les chevaux hennirent.
wolfen arriva avec des parchemins et des choses inconnus au reste du groupes il cracha une incantation et un geant mort-vivant apparut..

"_il protegera notre fuite pendant un instant!c'est bon?"
le vampire sauta a toute vitesse sur son cheval et parti au galop,des flammes sortait des sabots de son cheval.une enorme explosion envahit la place....

quand tout le monde fut a l'apprit wolfen prit la parole:

"desoler,je devais recuperer des affaires....."

wolfen fut silencieux pendant le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre du jeu
MJ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Premiere quete!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:47

Une fois que Wolfen eut recuperer se qu'il avait besoin, la bande se mit en marche. L'ambiance restait calme, le vampire s'était assoupi sur son cheval mais ne dormait pas pour autant. Le meneur qui était Arcska et Usagi étaient proches ils discuttaient de tout et de rien tout en marchant, la seule personne qui n'était pas tres entousiasthe était la marchombre. Le vampire lui avait parler un peu plus tot et depuis, elle etait tracquassée.
Apres avoir parcouru un petit lieux. Il entemmerent leur assenscion vers le haut de la montagne et traverserent une zone sombre ou les rayons du soleil ne parvenaient pas a perser le feuillage des arbres qui étaient la depuis au moins deux siècles. Les quatres aventuriers entendirent un bruit etrange...

MJ a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du destin :
1

Le dé affiche un, c'est donc au tour de Kescelia de repondre et ensuite, l'aventure continuera dans n'importe quel ordre.

PROCHAIN POST DANS LA PARTIE "ALENTOURS DU VILLAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere quete!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere quete!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: Eldania et ses alentours. :: Le village d'Eldania. :: La taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser