Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiere quete!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

Le nain après les propos de Kescélia prit à part la jeune femme. Il lui expliqua d'une certaine façon que la marchombre lui était utile tout comme la vampire. Et que pour cela il souhaitait que Kescélia réprime son ardeur.

Durant ce temps Wolfen but à la santé de cette fine équipe qu'il était. La jneunen femme ne le lacha pas du regard jusqu'a ce qu'elle vit le nain se mettre à genoux. Elle était des plus genée et cela s'empira quand il lui fit un baise-main:

-Je vous en pris relevez vous! Je ne suis pas une Dame... Très bien je ferais de mon mieux, mais s'il se permet une nouvelle fois d'être impertinent je ne vous prometterais rien.

Le vampire avait finis sa chope puis avait parler à Usagi avant de partir précipitamment. Plus à l'aise la jeune femme but à son tour et étira un sourire des plus charmeur à ses deux compagnons.

-A nous! Que nos pas nous amène à la gloire et la réussite!

Kescélia but d'une traite la chope ce qui ne manqua pas d'étonner certains clients. Les trois aventuriers discutèrent une bonne partie de la soirée, de tout et de rien. Puis la marchombre se leva:

-Excusez moi, mais quand la nuit est aussi noir, je ne peux que vous quitter pour en profiter. Je serais içi même à la levé du jour. Bonne nuit à vous!

La jeune femme quitta la taverne, et s'engouffra dans la nuit noir... Kescélia quitta hâtivement la ville pour laisser libre cours à ces instincts de marchombre. Cette élite disait que les marchombres n'était plus humains après leur incorporation. Trois animaux vivait en eux réprensentant l'esprit le coeur et l'âme. La légende dit qu'il est préférable qu'un seul animal représente ses trois parties sous quoi la personne était torturé. Keqscélia était partagé par le loup, le faucon et le chat. Chacun voulant dominer l'autre mais tous ayant une passion pour la nuit et la chasse...

Le jour se levait à l'est, la marchombre était assise à la table même où elle se trouvait la veille. Un bol de millet devant elle, elle mangeait sans réel appetit attendant le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

Usagi après avoir vu partir Kescélia dans la sombre nuit,dit à Arcska :

"Bonne nuit mon chère,je vais me coucher.Je ne suis pas fait pour la nuit comme Kescélia et Wolfen dit Usagi en souriant A demain !

Sur ces mots Usagi monta dans sa chambre qu'il avait la veille loué.Le lendemain matin,il descendit et commanda au barman,un bol de lait bien frais.Il s'assit a la même table que la veille pour boire son bol de lait et la il vit Kescélia toujours ravissante.

Bonjour jeune Marchombre,que vous êtes radieuse en cette matinée.Je vous trouve plus belle de jour en jour...Avez vous bien dormi ?bredouille Usagi,visiblement très gené.



*Humpf...il faut que je fasse attention,cette Kescélia,je la trouve vraiment très belle,rien que d'y pensé j'en souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

Alors que Kescélia picorait sans conviction, elle vit arriver Usagi. Après avoir recuperé sa commande, l'orque rejoignit la jeune femme. Il la salua d'une façon des plus galante mais avec une voix quelque peu chevrotante qui la fit sourire.

-Merci..Je n'ai que peu dormi, mais je me ratraperais dans la journée, cela ne m'inquiète pas. Et vous alors cette nuit as t-elle été d'un doux sommeil!

Kescélia était souriante et charmeuse comme à son habitude. Elle termina son leger petit déjeuner face à Usagi. Elle ne savait que dire à ce géant. Il était impressionant et pas seulement à cause de sa taille. Il avait un pouvoir d'attraction envers la jeune femme qui la déroutait complètement.

-Un nain ça dort longtemps à votre avis. Finit elle par demander pour rompre ce silence qui la mettait presque mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

Usagi sentit le malaise s'installer et là,tout à coup,Kescélia rompit le silence en lui demandant :

Un nain ça dort longtemps à votre avis ?

Usagi n'avait pas osé rompre ce silence qui le mettait temps mal à l'aise,alors il fut heureux de répondre a cette question

Ben je pense que parce que vu la taille de leur corps,il doit marché plus vite que nous pour pas nous perdre de vue,et quand je suis descendit je l'ai attendu ronflé alors je pense pas qu'il soit prêt a se levé dans les minutes qui suivent...Cependant cela serait trop osé de ma part de vous invité au faire une petite promenade dans la forêt avec moi ?



J'espère que ce n'est pas trop idiot de lui demandé sa si tôt,on se connait si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le matin de la quete!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

usagi et la femme parlait ensemble,les rayons du soleil pointés deja et traverser les vitres de la taverne,wolfen se leva,et alla saluer ses compagnons

"_belle journée qui s'annonce aujourd'hui camarades!bon le nain est levé?ou je dois m'en occupé?"

wolfen vut qu'il derangeait prit sa cape et sorti,alla a l'ecurie donna a manger a Baltazar,son cheval.il alla ensuite au marché,et acheta une corde,et du materiel nessecaire a l'escalade il en prit pour quatre personnes.il fit demi tour les rayon du soleil brulés sa peau,mais celle ci se remmettais en place comme par magie....

le vampire arriva a la taverne commanda une pression,et déposa le materiel devant lui sur une table,il paya la chambre qu'il n'avait pas utiliser au barman,ainsi que l'ecurie et la biere,wolfen attendit le reveil du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:53

Usagi semblait être aussi heureux que Kescélia de rompre le silence et il répondit avec empressement:

-Ben je pense que parce que vu la taille de leur corps,il doit marché plus vite que nous pour pas nous perdre de vue,et quand je suis descendit je l'ai attendu ronflé alors je pense pas qu'il soit prêt a se levé dans les minutes qui suivent...Cependant cela serait trop osé de ma part de vous invité au faire une petite promenade dans la forêt avec moi ?

Elle souritaux théories de l'orque sur le sommeil du nain et de ses ronflements. C'était logique mais aussi très drôle. Lorsqu'il proposa la promenade, la jeune femme qui regardait son bol, leva rapidement son regard sur Usagi. Elle était des plus étonnée qu'un homme qui émanait tant de puissance ait envie d'une chose qui paraissait futile pour beaucoup d'autre.

La marchombre s'appretait à répondre quand le vampire les rejoignit. Il les salua poliment mais montra très vite son côté impatient. Kescélia le salua d'un signe de tête et ne répondit rien à la question concernant le réveil du nain. Comme elle l'avait dit elle ferait des efforts pour bien s'entendre avec Wolfen, et ne sachant que répondre elle préfera s'abstenir pour ne pas faire de faux pas. Avant même que quelqu'un d'autre prit la parole la vampire avait déja jeter sa cape sur ses épaules et était sortie.

-Des plus étranges cette créature, souffla Kescélia.

Puis la jeune femme se leva souriante:

-Vous êtes toujours partant pour la ballade?

Sans attendre de réponse ellen déposa quelques pièce d'argent sur sa table et prit l'immanse main de l'orque pour l'entrainer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

Usagi sentit le contact chaud de la main de la marchombre,il sourit.Ils marchèrent pendant une heure,et arrivé au plus profond de la foret,Usagi prit un tronc est le plaça de travers pour que les deux aventuriers puissent s'asseoirs.Usagi lança la conversation :

Vous savez Kescélia,j'ai des allures de brute mais au fond je suis quelqu'un de très pacifiste,j'adore la nature et tout ce qui s'en approche,et je vois dans votre regard cette envie de nature qui est la même que moi.Ai-je raison ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

Les deux compagnons prirent un chemin de terre presque disparius sous les mauvaises herbes. Ils rejoignirent rapidement la forêt qui entourait le village. Après une heure de marche à un rythme assez soutenu. Usagi confectionna un drôle de banc. Kescélia était estomaqué de voir ainsi l'orque soulevé le tronc d'arbre, mais elle ne fut pas mécontente de s'assoir dessus.

L'orque prit la parole et expliqua qu'il ne fallait pas se fier à son apparence de brute. Qu'il avait cette fibre nature qu'il semblait avoir sentie en la marchombre. Elle acquiesça d'un signe de tête:

-Vous avez entièrement raison. Mais un marchombre ne peut que aimer la nature, car c'est notre protectrice... Et puis pour tout vous avouer j'ai presque toujours vécut en pleine nature....et elle ne m'a jamais déçu elle!

Puis regardant droit dans les yeux Usagi:

-A vous de m'apprendre quelques chose sur vous!

Elle arborait un sourire des plus malicieux. La jeune femme était d'excellente humeur et en faisait profiter l'orque;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Usagi adorait écouté la Marchombre parlait,elle contait si bien...Quand elle lui demanda de lui apprendre quelque chose sur lui,Usagi rougit,il eut presque honte d'être aussi grand,fort mais si sensible...

Beeuh,...,enfaite dans mon village Orque,la nature n'est pas très apprécié alors quand j'ai eu ce faible pour Mère Nature,les autres Orques mon chassait du village.Je me suis installé pendant très longtemps dans cette forêt que je connais si bien...Et un jour j'ai trouvé cette taverne ainsi que Arcska le nain,et surtout,je vous ai trouvé vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:17

L'orque se prit au jeu, de la marchombre et accepta de dévoiler une partie de lui même. C'est ainsi que Kescélia apprit que cet orque était bien particulier, son espèce n'était pas comme lui et qu'il avait payé cette différence. Elle le trouvait des plus interressant. Mais elle rougit à la fin de la phrase de l'orque.

-Et...bien merci de ces paroles. Mais je pense que ce qui vous arrive de mieux est cette quête. Vous allez pouvoir enfin faire ressortir votre vraie nature. Car bien qu'un peu différent de vos comparses vous avez tout de même une nature meurtrière.

Elle ajouta rapidement, pour que l'orque ne se méprène pas sur ses paroles:

-Mais je ne vous critique pas! C'est votre nature simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:23

Usagi vit la Marcombre rougir et lui dire :

vous avez tout de même une nature meurtrière,mais je ne vous critique pas! C'est votre nature simplement!

Mais ne vous en faites point,j'assume cette pulsion meurtrière,sa me détend diront nous...J'adore le combat et la nature,c'est sa pour moi la vraie vie ! Et vous que pensez vous de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:05

Usagi ne prit pas mal les paroles de la jeune femmes et ajouta même que sa nature meurtière était un bon défouloir. Il posa ensuite une question à laquelle il était difficile de répondre. Comment La marchombre trouvait la vie?

- Et bien j'ai presque toujours vécut avec la mort... Mais la mort est la suite de la vie n'est ce pas?

Elle avait un sourire gêné. Ses propos morbides pouvaient effrayés, mais elle répondait à la question posée le plus honnêtement possible.

-Enfin pour faire bref...pour moin la vie est une sucession de combat contre la mort, et la vengence. Mon statut de marchombre a sut apaiser cette envie de vengance mais elle est encore présente...

Kescélia se leva après ce discours plein de mélancolie. Elle afficha un sourire forcé puis prit la parole:

-Nous devrions peut être retourné à la taverne? Si le nain est réveillé nous ne devrions pas le faire attendre trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:00

Usagi sentit la gêne chez Kescélia et quand elle lui proposa de rentré a la Taverne,il fut d'accord

Mhh...Sa m'étonerrait qu'il soit levé mais bon nous pouvons quand même allez voir,j'espère que Wolfen y sera aussi...

Et sur ces mots,ils reprirent le chemin en sens inverse pour rentré à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

Usagi accepta de retounré à la taverne même si d'après lui Arcska ne serais pas encore réveillé. Tous deux prirent la route du retour. Une fois arrivé à la taverne ils rentrèrent dans l'établissement et s'installèrent à une table. Kescélia jeta un regard dans la salle et vit qu'en effet le nain n'était pas encore là, le vampire non plus d'ailleurs. Le soleil était déja haut dans le ciel et ce retard inquiétait la marchombre.

-Et bien, je me demande quand allons nous enfin partir à la recherche de cette épée. Heureusement que nous sommes là pour relever le niveau, plaisanta t-elle.

Kescélia s'impatientait, rester là à rien faire l'nervait auplus haut point. Elle était certes accompagné d'Usagi qui était charmant mais cela ne l'empêchait pas nde devoir attendre Arcska et Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

wolfen monta les escaliers de la taverne,il se rendit a la chambre du nain et tambourina de toute ses forces dessus,la porte céda et tomba en morceaux.le vampire traversa la piece,prit le nain par les pieds,tete a l'envers et le secoua.

"_désoler de te reveiller ainsi l'ami,mais la matinée est déja bien entamée,donc si tu veux partir a la recherche de ton éppée leve toi par toutes les gargouilles de l'enfer!j'ai deja acheter le materiel pour nous quatres,allez depeche toi,d'apres les voix,les duex tourtereaux viennet d'arriver,aller,leve toi!"

wolfen redéposa le nain sur ses jambes courtes,mais robustes,délicatement sur le sol,l suceur de sang redescendit paya la porte défoncée au barman.

"ah,les amoureux,vous etes prets?j'ai acheter le materiel,donc chacun prend un sac....vous avez dejeuner? il faudrait pas partir le ventre vide,hmfff...hmfff,foutu soleil...."

wolfen les devisagea bon apparement ils avient mangés,le nain se preparait,ils allaient bientot partir a l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue52/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

Arcska se leva, s'habilla. Il savait que c'etait le grand jour, aujourd'hui il partait pour accomplir son destin. Il allait aussi partager une aventure avec des inconnus qu'il apprendra a connaitre au fure et a mesure. Il descendit avec tout son atiraill: son sac avec quelques vivres et toutes ses armes qui brillaient a la lueur tellement il les avait astiquer la vieille pendant la nuit.

"Bonjour tout le monde. Je vois que vous êtes prets, nous n'allons pas tarder a partir donc si vous avez une derniere chose a faire allez y c'est le moment apres on decolle. Dans une heure on s'en vas, d'accord? Je serais ici, les retardateres ne seront pas attendues!!!"

Arcska se dirigea vers le bar de l'auberge dans laquelle les aventuriers s'étaient retrouvés et commanda une choppe de bière comme a son habitude.

*Vivement que l'on partes, j'ai hate!!!!*

[HRP: Je suis desole de ne pas pouvoir plus participer, si sa vous embette dites me le et je laisse tomber la quete je ferais juste des commentaires et lancerais les des avec le maitre du jeu (MJ) sinon eh bien je peux participer seulement le week end et quelques mercredis !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:21

Kescélia sursauta quand le vampire descendit sans crier gare et déclama:

"ah,les amoureux,vous etes prets?j'ai acheter le materiel,donc chacun prend un sac....vous avez dejeuner? il faudrait pas partir le ventre vide,hmfff...hmfff,foutu soleil...."

Elle lui jeta un regard noir puis se leva. Elle prit un sac qu'elle ouvrit, il n'y avait rien dedans qu'elle n'avait déja pas. Une marchombnre vivait de ce qu'elle possédait, si elle n'avait pas quelque chose de ce sac c'est qu'il n'était pas essentiel pour elle, à part bien sur la nourriture, mais cela elle pouvait le trouver en chemin.
Elle vit le nain arriver et préféra répondre à son salut qu'a polémiquer sur les réels besoin d'une marchombre.

-Bonjour maître nain, nous partirons quand tu l'auras décidé. Nous sommes tous prêts.

La jeune femme s'était permis de prendre la parole pour tous. Usagi ne pouvaitn que être prêt puisqu'il avait déja partagé un bon moment ensemble et pour Wolfen il semblait impatient depuis le retour de Kescélia à la taverne. Elle paya le tavernier pour le box dans lequel se trouvait son étalon et sortit pour le récuperer.

-Nous voila repartit mon beau. Mais cette fois-çi nous ne serons pas seul.

La marchombre flattait son cheval tout en lui disant cela. Celui-çi, un grand et imposant étalon bai-brun, frottait sa large tête sur les épaules de sa propriétaire.

-Tu me feras le plaisir de ne pas trop t'approcher de celui au teint blafard, ni même de son cheval. Je sais que ça pourrait te faire de la compagnie mais ça pourrait être la dernièe.

La jeune femme ne put s'empêcher de rire en disant cela. Un bruit se fit entendre derrière elle, d'instinct elle lança un poignard qui se planta dans la porte de l'écurie, juste à côté de celui qui venait d'entrer.

[HRP]: Non mais y'a pas de problème t'inquiète. Tu restes avec nous! C'est toi qui a fait ce forum ainsi que le sujet alors on attendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:18

le couteau se plant dans la porte de l'ecurie,plus a gauche et elle touchée le torse de wolfen,

"ne me provoque pas marcombe!tu veux savoir qu'elle effet sa fait de mourrir?"

il leva la main un sort incompréhensible sorti de sa geule,des flammes noires,sorterent du sol les flammes de l'enfer!

les flammes encerclerent kescelia et son cheval.wolfen parti chercher baltazar son cheval se dernier expulsa de l'air par ses narines des petites flammes sortirens des orifices,wolfen leva la main les flammes diparurent,il alla voir le nain et lui dit a voix basse:


"si le femme continue a me provoquer je la tue soit bien sur de cela nain!"

il alla se poser a coter de l'auberge,,et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:01

A coté du poignard se trouvait le vampire, elle sursauta à sa vue. Comme cela était prévisible, cet être de l'enfer prit cette attaque pour une attaque personnelle.

"ne me provoque pas marcombe!tu veux savoir qu'elle effet sa fait de mourrir?" dit il avant de lancer un sort des plus banal pour un suceur de sang.

L'étalon de Kescélia commencait à être effrayé et la jeune femme le calma de caresse et de murmure doux. La marchombre jeta un regard plein de haine et de mépris envers cet être des plus égocentrique.

-Si tu savais à quel point je sais quel gout porte la mort...Si tu savais seulement... La jeune femme ne sut pas si Wolfen l'avait entendu et elle s'en fichait pas mal. Elle termina d'harnacher son cheval et sortit de l'écurie.

Elle mit pied à l'étrier et se tournant vers le nain et l'orque toute sourire:

-Nous sommes partis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:42

Usagi voyait le tension entre les 2 compères,il savait que cela pourrait être dangereux au long de la quête mais il se tut et attendit le départ de la quête temps attendu !Il vit Kescélia sortir de l'écurie sur son cheval...

-Nous sommes partis?

Ne t'en fais pas nous partirons bientôt laissez moi juste le temps d'aller a l'étage chercher mon katana et je reviens.

Usagi monta les escaliers et chercha dans sa chambre son katana,il le prit et descendit payé a l'aubergiste la chambre.

Voilà je suis fin prêt au départ.Let's Rock !

[HRP:Arcska moi sa me dérange pas de t'attendre a chaque fois,cela fait aussi aprti du rp d'être patient !]
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

Kescélia fut étonnée d'entendre Usagi la tutoyer, mais elle n'en dit rien cela lui faisait plaisir. C'était signe d'un raprochement qui était amicale. Elle le regarda entrer dans la taverne puis revenir cinq minutes plus tard avec l'objet désiré.

-Voilà je suis fin prêt au départ.Let's Rock !

La marchombre éclata d'un bref rire et talonna son étalon. Le temps était bon, quelques nuages voilait le soleil mais ne faisait pas baisser la température qui au contraire ne cessait d'augmenter avec le temps passant.
La troupe insolite avait quitter la ville où il se trouvait et avancait d'un pas tranquil sur une route de terre peu fréquenter. Personne ne disait mot, comme si chacun se recentrait sur eux même. A ce silence la jeune femme se crut comme d'habitude, seule sur les routes, et elle commenca à chantonner pour elle même. Son cheval secouait la queue au rythme doux de la chanson.

Tout allait pour le mieux à cet instant, du côté de Kescélia au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le depart!!!!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

wolfen etait al la fin de la file,il marchait au pas tranquille,tout etait silencieux;le soleil etait est chaud,sa peau lui demangeai alors il sortit une ombrelle d'une blancheur incroyable,cela faisait un constraste avec le noir,le rouge du vampire et le blanc....
il regarder les oiseaux volés,il maudissait les soleil,mais etait joyeux de partir!
quand un son melodieux sortit de la bouche de la femme,wolfen s'allongea sur son cheval ecouta en fermant les yeux a la musique.cela lui rapellé sa mere.au bout d'un moment il se retrouverent tous les deux,wolfen alla la voir et dit:


"_désoler de t'etre manquer de respect,kescelia,je voulait pas vous vexer.je pense que c'est nos races qui sont ainsi...."


wolfen la regarda droit dans les yeux,avec une tristesse immense...
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:54

Kescélia fut rejoint par le vampire abrité par une ombrelle d'un blanc immaculé. Comme à chaque fois elle ne le vit pas venir. Avant que la jeune femme ne réagisse, Wolfen prit la parole:

"_désoler de t'avoir manquer de respect,kescelia,je voulait pas vous vexer.je pense que c'est nos races qui sont ainsi...."

Quand il la regarda droit dans les yeux, elle ne décrocha pas son regard et vit cette immense tristesse. Inconsciemment elle se mordit la lêvre comme pour montrer le regret qu'elle avait d'avoir réagit parfois des plus sauvagement. Elle pencha la tête et étira un petit sourire complice:

-Le mal est réparé. Disons qu'il ne c'est rien passé....

Elle regarda de nouveau droit devant elle, mais elle voyait encore ce regard attristé. Derrière sa froideur, le vampire cachait quelque chose de grave. La marchombre se mordit la langue, mais cela ne suffit pas à retenir sa curiosité:

-Quel est votre secret M. le vampire? Est il possible que la mort vous rende si mélancolique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:14

"_quel est votre secret m.le vampire?est ce la mort qui vous rend melanquolique?"

wolfen fut suprit de la question,et resta troublé pendant de lonques secondes avant de repondre a la jeune femme.

"_disons que j'ai perdu un etre chere,donc depuis que je l'ai perdu je me suis mis a la necromencie...j'ai invoquer le cheval et l'épée du diable en personne,et j'ai trouver un moyens de lutter le soleil,la seule chose qui me fais souffrir ses l'amour que j'ai perdu il y a bien longtemps,et vous lui ressembler etonnament...."


le nain et son compagnon fut bientot visible wolfen se tut et resta deriere et s'endorma sur son cheval,ils marcherent d'un pas tranquille,se qui fit bercer wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere quete!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere quete!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:32

Après quelque temps de silence le vampire répondit enfin:

"_disons que j'ai perdu un etre chere,donc depuis que je l'ai perdu je me suis mis a la necromencie...j'ai invoquer le cheval et l'épée du diable en personne,et j'ai trouver un moyens de lutter le soleil,la seule chose qui me fais souffrir ses l'amour que j'ai perdu il y a bien longtemps,et vous lui ressembler etonnament...."

Kescélia ne sut que dire, l'histoire était des plus triste. A cela il n'y avait rien à rajouter. Mais cette dernière phrase, concernant sa ressemblance frappante avec son être aimé, la mit mal à l'aise. Elle se sentait coupable de la trsitesse du vampire. Son mépris et son animosté pour cet être de mal avait disparu aussi vite qu'il était venu. Elle n'eut pas le temps de s'excuser que Wolfen avait déja reprit sa place à la queue de la file, allongé sur son cheval.

Kescélia se remit à chanter mais d'une voix plus distante, plus triste:

"Terre de loup et terre de l'aigle
Tu nous a apporté et béni
Terre de notre coeur
exauce nos prière

Nous rentrons, nous rentrons
Nous rentrons par delà les montagnes
Nous rentrons, nous rentrons,
Nous rentrons par delà les montagnes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere quete!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete!!!   Premiere quete!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere quete!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: Eldania et ses alentours. :: Le village d'Eldania. :: La taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser