Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty
MessageSujet: La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée)   La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:45

Nom:luvinar

Prenom*:wolfen

Age*:150 ans

Rangement*:mal

Race*: vampire/necromancien

Classe*:guerrier/magicien

Description physique (5lignes)*:
wolfen est un vampire pas comme les autres,il peu resiter a la lumiere du soleil,grace a des formules magiques qu'il a inventer.bien entendu il se nouriit de sang,il porte une eppe en feu,il a aussi,un cheval qui s'appelle,baltazar.cheval qu'il a ramener des enfers par une invocation.
wolfen est l'un des premiers vampires les plus puissant que le monde est jamais connu.le violent,sans pitier,il tue et refait naitres les gens par pur plaisir....il est habiller d'une cape noire et rouge,est d'une armure de samourai,couleur acier poli par le temps.il n'as d'ennemi potentiel a par peut etre les loups-garous...

Description mentale (5 lignes)*:la seule chose qu'on s'est de wolfen,c'est qui aime tout ce qui interdit....sa moral?tuer,refaire vivre,tuer,refaire vivre....boire du sang,tuer,refaire vivre!voila la mentaliter de wolfen.....et aussi partir en geurre contre tous ceux qu'il a decide de combattre.c'a veux dire tout le monde en gros^^.

Arme(s) utilisée(s)*:éppe des enfers,shurikens,armure de samourai.fouet,lance (qui utilise que quand il est sur son cheval)

Histoire (10 lignes minimums)*:
wolfen est née il y a 150 ans de cela,le 15 novembre de l'an 69 (desoler je ne peux vous dire en quelle année se passe eldania^^)il fut mordu deux jours aprés sa naissance,il devint agressif en vers tout le monde.a 6ans il tua ses parents et les eleves apprentit bucheron,et a partir de se jour il se dit qu'il allait changer la face du monde.
sachant qu'il pouvait pas sortir le jour,il commenca a ce mettre a la magie noire,il devint un vampire guerrier/necromancien.il appela des morts,il appela meme le grand cheval des enfers,baltazar!il trouva une formule magique pour resiter aux rayons du soleil.il veut maintenant crée une armée de vampire pour changer la face du monde et en devenire le seigneur,et maitre de guerre.cela fait maintenant 10 ans que l'on entend plus son nom mais on sait tres bien qu'il vas refaire surface un jour ou l'autre......

Autre :bon je n'ai pas 10 lignes je le sais tout simplement parce que je directement faire des rp ^^,m'en voulait pas ^^.


Dernière édition par wolfen le Ven 7 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée)   La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:29

Bienvenue et j'espere que tu vas aimé ce forum^^ je trouve ta présentation assez valable mais maintenant faut attendre Arcska pour qu'elle soit validée(ou refusé Evil or Very Mad ) il revient ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty
MessageSujet: re.   La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:46

ok j'attendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Left_bar_bleue52/150La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty_bar_bleue  (52/150)

La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée)   La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

Il faudrait que tu refasse la presentation physique car tu ne le decrit pas, tu dit qu'il a un cheval. Ca c'est pour l'histoire donc je telaisse une semaine pour la corriger et essayer de rajouter quelques lignes et puis j'accepte!!! Voila (C'est pas mechant, mais autant que sa soit bien fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Left_bar_bleue52/150La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty_bar_bleue  (52/150)

La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée)   La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

Desole pour le double post mais c'est bon j'accepte malgre beaucoup de defautS. Les majuscules apres une point ne sont pas interdites xD et puis tu fais enormement de fautes au lieu de taper directement ton recit sur le forum, passe d'abord sous Word ou autre...


Bon Rp parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Left_bar_bleue52/150La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty_bar_bleue  (52/150)

La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée)   La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

Desole pour le double post mais c'est bon j'accepte malgre beaucoup de defautS. Les majuscules apres une point ne sont pas interdites xD et puis tu fais enormement de fautes au lieu de taper directement ton recit sur le forum, passe d'abord sous Word ou autre...


Bon Rp parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée)   La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:13

editer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée)   La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de Luvinar Wolfen.(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: A propos du monde Rpg :: Presentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser