Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Arcska (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Présentation de Arcska (Validée) Left_bar_bleue52/150Présentation de Arcska (Validée) Empty_bar_bleue  (52/150)

Présentation de Arcska (Validée) Empty
MessageSujet: Présentation de Arcska (Validée)   Présentation de Arcska (Validée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:09

Nom: Inconnu

Prenom*:Arcska

Age*:15 ans

Rangement*:Neutre

Race*:Nain

Classe*:Paladin

Description physique (5lignes)*:Arcska est un tres petit nain mais tres fort pour son age.Il est tres beau garcon, derriere ses long cheuveux bruns, se cachent ses magnifiques yeux bleux qu'il tient de son pere. Il porte toujours une cape beige sale qui a appartenue a son grand-pere dans le temps aujourd'hui décédé. A ses pieds, sont chaussées de magnifiques bottes en cuir de crocodile d'une valeur inestimable que son père lui a offert pour son depart a la capitale. Il porte un anneau en or a l'oreille gauche, c'est celui de son frere enlevé par des orques et disparu depuis se jour.

Description mentale (5 lignes)*:Arcska est un nain tres courageux qui va toujours de l'avant et qui ne perds jamais un combat. Si un jour il perd un combat, il ne s'en remettra jamais, il est très loyal. Si un jour il venait a se battre avec son pire ennemie, il se battrai comme si il se battait contre son père; en le respectant. S'il y a une chose qu'il deteste, c'est bien la trahison, il n'a jamais trahit personne d'où son statut de paladin mais que personne ne le trahisse un jour car Arcska lui réserveras un chatiment des moins agréables.

Arme(s) utilisée(s)*:Arcska est un nain donc il utilise bien evidemment une massue, mais aussi une arbalete et une épée courte qu'il apprend a manier depuis son arrivée a Eldania.

Histoire (10 lignes minimums)*:Un jour Thenon et une femme inconnu offrirent la vie a une ame innocente qui grandit dans l'amour de son pere car sa mere mourut de suite apres sa naissance. Il ne devint pas comme son pere contre toutes attentes, il n'etait pas gentil et sociable comme Thenon mais plutot reservé et tres travailleur. Il allait toujours aider son pere alors que son grand frere ne faisait jamais rien.Jusqu'au jour ou un drame arriva, le grand frere d'Arcska se fit enlevé, le jeune nain etait completement perdu et restait enfermé dans sa chambre toute la journée. Il a un peu mal viré et a failli tomber du cote obscur mais un jour il rencontra un jeune nain qui venait d'arriver dans son village et appris a le connaitre. Avec lui il decida de partir pour la capitale: Eldania.
Arcska annoca a son pere qu'il partirai un de ses jours pour Eldania afin d'apprendre a se battre comme un guerrier. Un matin apres avoir fait ses valises discretement, Arcska alla reveiller son pere et lui dit que c'etait le moment de se dire aurevoir.


"Papa, papa, je m'en vais je viens te dire aurevoir.
Aurevoir mon fils bonne chance tiens prends sa!!"

Arcska pris le paquet que lui tendait son père, c'etait de nouvelles bottes magnifiques. Il savait que son Thenon avait du galerer afin de les acheter.

"Merci papa
Aurevoir mon fils et si un jour sa te viens a l'esprit passe faire un tour tu seras toujours le bienvenue.
Oui ne t'inquiete pas je reviendrais te voir des que j'en aurais l'occasion."

Le jeune garcon embrassa son pere et parti rejoindre Garon son ami et ils partirent en direction du Nord pour Eldania.



Arrivés a Eldania, les deux amis se séparerrent pour allez chacun de leur coté car ils n'avaient pas les memes ambitions apres une bonne accolade, ils se quitterent et Arcska se mit a la recherche d'une auberge.

Autre :J'espere que ma presentation vous a plu et si vous voulez critiquer ou me faire une remarque ne vous genez pas car je serais moi aussi emmenez a vous en faire un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
 
Présentation de Arcska (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: A propos du monde Rpg :: Presentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser