Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Règles d'écriture. Left_bar_bleue52/150Règles d'écriture. Empty_bar_bleue  (52/150)

Règles d'écriture. Empty
MessageSujet: Règles d'écriture.   Règles d'écriture. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

I) L’écriture :

Pour que tout le monde se comprenne, un système d'écritures a été instauré, toutes personne ne respectant pas cela se verra sanctionner. :

a) Paroles
Pour les paroles mettez des guillemets ( "..." ) et en rouge, en parlant à la 1ere personne puisque c’est votre personnage qui parle.

Exemple:
Citation :
"Salutations noble guerrier"

b) Pensées

Pour mettre les pensées de votre personnage, mettez-les entre *…* et en vert, à la 1ere personne également.

Exemple:
Citation :
*Je suis completement perdu au find fond de cette foret!*

c)Actions, descriptions.

Pour mettre des actions, ou descriptions mettez les en italiques, tout en parlant à la 3e personne, en utilisant les temps du récit ( Imparfait, Passé simple).

Exemple:
Citation :
Alors qu'il marchait tranquillement le long des berges du fleuve, un groupe d'orques arriva. Il dégaina son épée et les détruisit un par un.

[size=12)d)Les « HRP ».[/size]


Si vous avez des commentaires à faire, suggestions ou autre, mettez [HRP : …] à la fin, ou début du message et encouleur LISIBLE, mais pas en noir.
S’il vous faut dire quelque chose qu’il n’est pas nécessaire de mettre dans un message, envoyé un MP.

Exemple:
Citation :
[HRP:Désolé de ne pas avoir repondu, j'avais pas fais gaffe que t'avais posté]

e) Autres régles..


- Faites en sorte que vos messages ou/et topics sont agréable à lire, décrivez ce qu’il se passe, ce que je ressent votre personnage, les pensées de votre personnage, ce qu’il fait.

- Les messages et topics doivent faire plus de 5 lignes, dialogue NON COMPRIS,le moins de fautes possible, pour que les autres membres puissent prendre du plaisir à lire.

- Tous messages ne respectant pas ces règles peuvent se voir renvoyés à la poubelle et suceptible d'avertissement s'ils se reproduisent plusieurs fois.


II)Langage

-Le langage SMS n’est pas autorisé. Essayez de varier vos mots, pour que ce soit agréable à lire.
-La ponctuation est aussi une chose importante, votre personnage lorsqu’il parle met de l’expression alors montrez-le.

- Pour que ce soit lisible ne commencez pas vos phrases toujours par le même mot, par exemple ne dites pas : "Ainsi il tomba à cause de… Ainsi il courut vers la forêt en haletant…"

- Une personne peut faire parler une autre personne mais pas d’injure ou autre, de plus la personne ne peut faire qu’un court dialogue pour réduire au maximum les risques de faire dire par quelqu’un une chose qu’il/elle n’aurait jamais dite. Si une personne a des réclamations sur ce que quelqu’un lui aurait fais dire qu’il prévienne un modérateur pour qu’un MP soit envoyé à la personne concernée pour quelle édite.

Voila j'espère que vous avez tout lu pour le prouver, je veux qu'a la fin de votre inscription, il y est ecrit cette phrase:


Citation :
J'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter.

Bon Rp. king Arcska king
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
 
Règles d'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: A propos du monde Rpg :: Regles dans les forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser