Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raphaël Effner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphaël Effner Empty
MessageSujet: Raphaël Effner   Raphaël Effner Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:59

Nom: Effner

Prenom*: Raphaël

Age*: 24

Rangement*: Neutre

Race*: Humain

Classe*: ( j'avoue que je ne sais pas quoi mettre si quelqu'un pouvait me faire une proposition, ça m'aiderait pas mal ^^". Et pour l'histoire, je m'y adapterais pour que ça colle avec sa classe. Pour l'instant j'ai écrit ça mais en fonction de la classe y a des risques de changement. désoler du dérangement )

Description physique (5lignes)*: Jeune homme de 24 ans grand et élancé , mesurant dans les 1m80 et pesant 67 kilos. Sa carrure est loin d'être impressionnant au contraire, il en serait presque ridicule. Il n'a pas beaucoup de force physique, juste assez pour chasser et se nourrir lui même. Son visage est gracieux, aux allures de noble famille. Son tient pâles faire ressortir clairement le vert de ses yeux. Ses cheveux son d'un châtain très claire, limite gris. Il porte continuellement un monocle sur son œil droit car sans, il ne voit pratiquement rien.

Description mentale (5 lignes)*: Personnage très hypocrite, qui ne s'occupe que de son bien être. S'il s'intéresse aux autres, c'est soit pour passer le temps, ou parce que cela peut lui apporter un certain profit. C'est un être lâche qui ne cherche jamais à être impliquer dans un conflit. il n'a pas vraiment de but dans la vie, à par mettre son petit grain de sel par-ci par-là et à se faire une petite renommer, histoire de mourir avec un Nom. Il a tendance à s'ennuyer assez rapidement et souvent. Il peut être aussi très lunatique, à la limite de la schizophrénie. Ce n'est pas forcément un homme qui vous veux du mal à moins que vous en lui avez fait.

Arme(s) utilisée(s)*: none

Histoire (10 lignes minimums)*: Fils d'une catin, il vécut une grande partie de sa vie dans un des bordels les plus prestigieux du pays où il reçut une assez bonne éducation. Il ne ressent pas un grand attachement envers sa mère car il fut élever par l'ensemble des catins du bordel. Il ne la considérait pas vraiment comme sa mère mais plutôt comme une femme qu'il côtoyait souvent. C'est vers l'age de 15 que la vision de son œil droit commença à baisser pour en devenir presque aveugle. La patronne du bordel, très superstitieuses, le fit chasser de son établissement pensant que le démon avait pris possession du corps de l'adolescent et qu'il allait ensuite s'attaquer aux femmes.
Il fut mise à la rue et pendant quelques jours il fut livré à lui même. Il fini tout de même par trouvé un travail, dans une petite librérie en centre ville où il put parfaire ces connaissances. Il y resta jusqu'à ces 20 ans puis il décida de partir en déclarant "qu'il en avait assez de s'ennuyer tel un rat crevé ". Sans savoir ce qu'il allait faire il parti vers d'autre contrée, en cherchant un moyen d'arrêter de s'ennuyer et de vivre "pénard" dans le confort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Effner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: A propos du monde Rpg :: Presentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser