Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saarklash !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saarklash

Saarklash


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Niveau.:
Points d'experience:
Présentation de Saarklash ! Left_bar_bleue150/150Présentation de Saarklash ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Saarklash ! Empty
MessageSujet: Présentation de Saarklash !   Présentation de Saarklash ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:02

Bon juste avant de faire ma présentation,je veux vous dira que connais bien ce forum =) Et vive les Orques ! ( Ceux qui lisent sa me reconnaitront)

Nom: Caarcle

Prenom*: Saarklash

Age*: 27

Rangement*: Bon

Race*: Orque

Classe*: Ninja

Description physique (5lignes)*: Saarklash est un orque de très grande taille : 2m44. Les yeux rouges ce qui le rend encore plus impressionnant ! Il ne porte que des vêtement en toile, mais solides puisqu'ils devaient résister au travail de la pierre. Il est chaussé de grandes bottes en cuir usé et des gants du même matériaux. Ses cheveux sont blonds et plutôt hirsutes. Il a pris avec lui son katana, un beau katana au manche ouvragé, cadeau de ses parents.
Notre amis à plutôt un caractère coulant pour un orque mais il s'énerve assez vite lorsqu'il n'arrive pas à quelque chose. Il a un accent très particulier qui rend parfois difficile sa compréhension. Saarklash est en résumé un orque joyeux, qui aime profiter!

Description mentale (5 lignes)*:Saarklash a une mentalité très barbare,il aime tapé même quand sa n'en vaut pas la peine,il sait ce faire comprendre. Il a un esprit très logique qui lui permet de ce sortir des situations les plus embarrassantes ! Il est fidèle,loyal et juste.Si il perd un défi ou un combat,il en sera touché au plus profond de lui même mais il sait qu'a chaque défaite,sa leçon,il saura en tirer les bonnes choses ainsi que les mauvaises. Mais par dessus tout il adore ses amis,et si un d'eux est blessé,Saarklash en pleura pendant au moins 3 lunes.

Arme(s) utilisée(s)*: Un Katana très long ou un Sabre aiguisé !

Histoire (10 lignes minimums)*:Saarklash vient du fin fond du Japon d'une famille très pauvre qui devant travailler les champs pour survivre. A l'âge de 5 ans,Usagi commença à aider sa famille au travail. A 8 ans,Usagi avait déjà le corps musclé et la peau tanné par la chaleur,il était très grand en plus. A l'âge de 13 ans,son père Hirothisa vint lui parlé et lui dit doucement :
-Saarklash,tu es maintenant assez mûre et vaillant pour parcourir ce monde hostile,cette nuit tu partiras sans nous dire au revoir,je t'ai préparé tous le matériel nécessaire pour ton départ,tu iras les chercher dans la grange cette nuit. Sache mon fils que je t'aime très fort,je ressens en toi l'envie de te battre,t'explorer ce monde,de te faire des amis,... Soit Brave Fils !Adieu et bonne chance !

Le jeunôt comprit son père,et attendit patiemment la nuit. La nuit venu,Saarklash alla dans la grange et trouva un Katana,de la nourriture et quelques pièces d'or et un mot,il le lut dans sa tête :Chère Usagi,mon enfant bien-aimé,dans ce sac tu trouveras notre plus beau Katana,c'est un cadeau que l'on donne de père en fils,fais en bonne usage,et je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton épopée !Adieu

Saarklash partit avec les larmes aux yeux et commença son périple qui n'est pas près de s'arrêter...



[HRP : Je me permet de reprendre mon ancienne description et si cela ne vous vas pas je la recommencerai...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saarklash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation : Modele.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: A propos du monde Rpg :: Presentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser