Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Faerune Cylmaliron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faerune Cylmalirion
Maitre du jeu
Faerune Cylmalirion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14

Bonsoir ! Voici la Feuille de personnage 3.5...euh non sa c'est donjon et dragons je recommence...... Bonsoir ! Voici ma feuille de personnage :

Nom : Cylmalirion

Prénom : Faerune

Alignement : Neutre

Age : 240 (age elfe) 24 (age humain)

Race :Drow (Elfe noir) HRP/pour ce qui connaisse pas donjon et dragons ^^/HRP

Classe : Guerrier/mage

Description Physique : Faerune à la peau noir et de long cheveux blancs l'on peut distinguez 2 cimetère (épée a lame recourbée) a sa ceinture il à une longue cape bleu ses vétements son aussi bleu,
Objet caché : Faerune à une dague caché dans sa bottes Ainsi que 4 dague de lancez a sa Ceinture

Description Mentale : Faerune est un peu renfermé sur lui même,il parle peu de lui et n'est pas trés bavard, il est intelligen mais est souvent trop sur de soi, Il est assez Charismatique et est assez beau ayant hérité de la beauté des elfes celui ci n'hésite pas à s'en servir lors de ses nombreuses mission pour venir a bout de sa cible,Faerune n'est ni bon ni mauvais : Il accomplit les mission qu'on lui donne temps qu'il reçoit une récompense
Faerune Déteste qu'on lui parle des elfes noirs évoqué ses parents ses fréres et amis qu'ils a laissé Dans les Souterrain ne l'enchante guère
Tout comme les elfes noirs Faerune vous une haine Au Drider (Semi Araignée-Drow Ayant raté une épreuve Imposé Par Lolth la Déesse araignée des Drows Leur transformation est leur chatiment
Faerune n'aime pas trop les nains et s'en méfit étant donné que ceux ci l'ont poursuivi pendant 3 ans sans répit


Sort : Vous le saurez en temps voulu...bon je le dit (je le dit tout de suite je m'inspire des sorts de donjon et dragon) Il a:
-ténèbre
-Lumière dansante
-Sons Illusoire

Autres : Faerune parle le Drow (logique) Le commun et le Démoniaque (language des démons)
Faerune à donné des nom a ses cimeterre :
Gardien pour son cimetère gauche
et Gel pour son Cimetère droit car celui ci est magique : Sur un coup de chance Faerune peut gelé Un Des membres précédemment toucher de son adversaire

Histoire de Faerune : Faerune n'était pas un drow comme les autres et ses parents le savaient : Un drow qui passe son temps a essayé de trouver des renseignement sur le monde Extérieur ( La terre: les drows vivent sous terre) est étrange. Faerune par contre était un éleve Hors du commun Sa vocation n'était Ni Ensorceleur Ni Guerrier : Il était Les deux, et cela il le regretta : Il fut aussitot envoyé dans l'armée de Mandébérozane la capital Drow et comme si sa ne suffisait pas...Il fut envoyé Attaqué Mithril Hall la grande ville naine empéchant les elfes noir d'attaqué le Monde.....Ses vaillants nains mais Faerune ne l'entendait pas de cette oreille, lors de l'attaque il s'enfuya par la grande porte de Mithril Hall, ce qu'il ne savait pas c'est que les nains l'avait vu et un drow qui part dans le monde humain est souvent un assassin qui a comme cible un héros du monde
Pendant 3 ans Faerune du fuir, ce caché, survivre
mais a la fin il fut gagnant :
Le monde des hommes l'attendait
(version courte de son histoire elle doit faire 2 a 3 page ^^)

P.S : Pour les Choses de Donjon et Dragons adressé vous a moi et je vous expliquerai ^^*

bon je pense que c'est tout ^^


Dernière édition par Faerune Cylmalirion le Jeu 27 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
[Présentation] Faerune Cylmaliron Left_bar_bleue42/150[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty_bar_bleue  (42/150)

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

bienvenue a toi et bon rp^^,ici c'est tranquille et accueillant^^
Revenir en haut Aller en bas
Faerune Cylmalirion
Maitre du jeu
Faerune Cylmalirion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

D'accord ^^ merci ^^
J'ai assez l'habitude de RP je pratique le jeu de roles ^^ ( L5R ; Donjon et Dragons ; Warhammer le JDR ; Wolfost (jeux de roles que j'ai inventé je devais le faire sur ordi mais j'ai abandonné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
[Présentation] Faerune Cylmaliron Left_bar_bleue14/150[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty_bar_bleue  (14/150)

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:35

non c est toi dimi?? Moi je suis plus connu sous le nom de Dark maul



[hrp: dsl mais je croit que c est un de mes amis]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Faerune Cylmalirion
Maitre du jeu
Faerune Cylmalirion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

[HRP ben Oui totoph c'est moi le grand l'infame L'unique Le No-Life le Chiant et le Super Copain : DIMITRI ^^ je savais pas que c'était toi mais je m'en doutais un peu tu a pris Mon Pseudo Ryusaki et tu a Mis un "i" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
[Présentation] Faerune Cylmaliron Left_bar_bleue50/150[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty_bar_bleue  (50/150)

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:45

Bienvenu parmis nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
[Présentation] Faerune Cylmaliron Left_bar_bleue14/150[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty_bar_bleue  (14/150)

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:50

je t ai reconu grace a wolfost. Mais t a pas mi que tu fesai Frost maintenant avec moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Faerune Cylmalirion
Maitre du jeu
Faerune Cylmalirion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:01

Merci tout le monde !!

HRPJ'ai posté ma candidature de MJ au Modérateur du forum espérant
qu'il accepte étant donné que je suis un MJ de qualité pour D&D (non je ne me vante pas !!!.....bon alors un petit peu......quoi je ment ?........sa c'est pas vrai !)
Pour Totoph : Oué j'ai oublié de mettre que je faisait Frost avec toi et que j'était le mappeur ^^ mais c'est pas grave


et voila j'ai tout dit ! sur Ce je vous laisse mais vous retrouverez peut t'etre grace a ma PSP ^^

Bisoir Tout li monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
[Présentation] Faerune Cylmaliron Left_bar_bleue14/150[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty_bar_bleue  (14/150)

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:05

mdr dimi moi je suis connecté avec ma PSP dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
[Présentation] Faerune Cylmaliron Left_bar_bleue52/150[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty_bar_bleue  (52/150)

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:17

Je ne valide pas pour le moement je suppose que tu sais pourquoi. Essaye de developper les descriptions sinon l'histoire et le reste me vas tu as une semaine pour mettre a jour ton inscription!!! Bon Rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Faerune Cylmalirion
Maitre du jeu
Faerune Cylmalirion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:47

donc si j'ai bien compris :

Je fait mon personnage meme si je serai MJ ? (il sera PNJ je suppose )
Si c'est sa je vais modifié sa description alors
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
[Présentation] Faerune Cylmaliron Left_bar_bleue52/150[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty_bar_bleue  (52/150)

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:04

Bein pas forcement si tu veux participer au Rp en etant MJ tu peux c'est tout a fait faisable c'est toi qui choisit mais tiens moi au courant de se que tu veux faire par Mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Faerune Cylmalirion
Maitre du jeu
Faerune Cylmalirion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:19

Okay ! ^^ en MJ j'avais l'intention de faire un scénar et de mettre mon personnage en PJ controlé par le MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
[Présentation] Faerune Cylmaliron Left_bar_bleue52/150[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty_bar_bleue  (52/150)

[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:30

Tu fais coomme tu te le sens et n'oublie pas de completer ta presentation, elle n'est pas encore validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Faerune Cylmaliron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faerune Cylmaliron   [Présentation] Faerune Cylmaliron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Faerune Cylmaliron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation : Modele.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: A propos du monde Rpg :: Presentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser