Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quête: Le cercle d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue52/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (52/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

Arcska faisait des recherches dans un vieux livre qui lui avait été remis par un magicien pour la remercier de ses services. Il lisait quelque chose à propos du cercle d'or ...Qui se trouverait , d'après la légende, dans le pays de Nounth. Bien entendu , ce n'était qu'une légénde . Mais chaque légende n'est-elle pas basée sur une réalitée ???

* Je partirais bien à la recherche de ce cercle, car d'après ce que je lis ici, ce peuple connaitrait les secrets de l'immortalité *

Le jeune nain chercha pendant plusieurs jours , et tout ce qu'il put trouver sur le cercle d'or du pays de Nounth faisait penser qu'il existait bel et bien.

* Mais comment organiser une telle expédition? Je n'ai encore que de faibles pistes sur le chemin que je devrai parcourir. En plus, je n'ai pas encore de compagnons pour ce voyage *

Arcska se rendit dans une taverne et s' adressa aux guerriers présents ...

"Je vais partir à la recherche de la civilation perdue du cercle d'or au pays de Nounth et je cherche des compagnons de voyage.
Je vous préviens, cette quête sera longue et périlleuse, il faut donc être très courageux. Ce peuple détiendrait les secrets de l'immortalité, donc pour ceux qui sont interessés , n'hésitez pas à venir me voir.
"

Il alla s'asseoir dans un coin de la tarverne avec une choppe de biere bien fraiche et attendit là que des intéressés viennent lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue14/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (14/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

Ryuusiki entre prend une bierre et entendit que quelqu'un cherhcait des compagons pour une quete. Ryusiki interressé s'aprocha de l'homme qui etait assis dans le coins de la taverne et dit:

c'est vous qui proposez une quête? Je suis interressé. Pres à tous les perils pour vous aider a en savoir plus sur cette legende.

Sur ces mots Ryuusiki s'assit en face de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue52/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (52/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

Arcska etait content de voir que sa quete interressait quequ'un. Une fois que l'homme se fut assis, Arcska lui expliqua se qu'il avait a dire.

"Pour dire la vérité, je ne connais pas grand chose sur cette quête, je sais juste que le pays de Nounth se situe à l'est de la mer de cristal, celle ci se situe à deux jours de marche de notre position actuelle. Jusque là le danger est minime, nous risquerons seulement de rencontrer quelques orques mais en petite quantité car ils ne sont pas sur leurs territoires. Par contre, quand nous aurons passé la mer, nous serons en plein sur leurs territoires. Là bas, nous en rencontrerons beaucoup plus , c'est logique. Et plus nous nous raprocheront du pays de Nounth, il y aura surement beaucoup de pieges magiques que nous devrons déjouer."

Le nain se tût, il pensait que quelqu'un prendrait la parole mais rien ne se produisit. Alors il dit :

" Je vous laisse méditer à ce que j'ai dis. je dois m'en aller à présent parce que je dois préparer mes affaires, un long voyage m'attend. Quelque soit votre décision je pars demain à l' aube , je vous attendrai devant la taverne, si vous n'êtes pas là au lever du soleil, je partirai sans vous. Au fait Arcska..."

Sur ses mots, Arcska tendit la main a l'homme qui etait venu s'assoir a ses cotes...

[HRP:Essaye de respecter la longueur du Rp qui est de 10 lignes minimum avec les dialogues!! MErci ^^']

Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue14/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (14/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:58

Ryuusiki réfléchit encore encore encore et encore puis il se leve et dit d'un ton determiné:

Bien je serai la le plus tot possible et si je ne suis pas la et bien j'essairai de vous ratrpper en chemin. Il va faloir que j'aille au marcher m'acheter de la nourriture et rentrer chez moi pour m'occuper de mes armes.

Il s'approcha de Arcska et lui mumurat:

Je suis presque incolable sur les armes je les étudient depuis que j'ai 5 ans. J'ai aussi presque tout les livres descriptifs des armes et sa tombe bien qu'on aille las ba car l'un des 3 livres qu'il me manque est celui sur les armes des orques. Ce livre on ne le trouve que las ba je pourai donc acheter ce livre ou le voler a un orque.

Ryuusiki n'ayant pas fini sa biere l'offre à Arcska.

Bon je vous souhaite une bonne soirée je vais m'occuper de mes armes et se soir j'irai au marché je vous rencontrerai peut etre làs ba.



[HRP:C'est bon la la taille?? DSL je deteste ecrire^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue52/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (52/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

"Oh non sa ne risque pas, j'ai deja tout se qu'il me faut pour cette longue quete. Si vous connaissez de vaillants voyageurs en quete d'action allez les chercher car sa ne serais que du bonus d'etre un ou deux de plus!!! Je vous attendrais demain matin."

Arcska se leva alla voir le tavernier et lui loua une chambre puuis disparu dans le fond de la salle pour passer une porte qui donnait directement dans sa chambre. Il rentra dans la petite pièce d'ou une odeur de moisi faisait surface. Cela n'etonna aucunement le nain qui avait constater l'etat de l'auberge. Il s'assit sur le lit et verifia son arbalete qui n'avait pas servi depuis bine longtemps. Sa massue etait toute propre, Arcska l'avait nettoyer la veille et son épée qu'il sortait que rarement en dernier recours brillait comme si elle etait neuve.

*Je bvais bien me reposer cette nuit car un long periple m'attends.*
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue14/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (14/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:14

Ryuusiki arrive réveillé en pleine forme pret a partir avec ses armes pretes
son sac à la main. Il s'installa devant la taverne et attend et pensse:


AA se levé de soleil c'est magnifique je pourrait rester la des heures
mais quand Arcska va arriver il va falloir partir mais je suis sur qu'il
y aura des paysages magnifiques et un peu d'action le camping je n'en ai
plus fait depuis que je suis arrivé ici sa doit bien faire une dizaine
d'année enfin il ne reste plus qu'à l'attendre.


Ryuusiki s'assoit en scrute toutes les rue de la ville attendant avec
impatience Arcska. Esperant qu'Arcska et lui deviendront ami pendant
avant ou apres la quête. On pouvait apercevoir 2 Diament sur le manche
tres bien décoré par ses propres soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Invité
Invité




Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:55

wolfen arriva a la taverne au petit matin,un homme assi avec des affaires attendais quelqu'un.wolfen marcha droit a lui.


"_salut,c'est toi qui recrute pour partir a une sorte de mission?"

wolfen s'assit a coter de l'homme,il avait l'air plutot grand et fort pour son age,un bon guerrier en somme,Wolfen commanda une chope de biere,la paya et reparti s'asseoir pres de jeune homme.

"_j'ai oublier de me presenté,Luvinar wolfen,conte wolfen,pour vous servir!"

Wolfen attendit la reponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue14/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (14/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

Ryuusiki sursaute et regarde à coté de lui ... personne. 2 minutes plus tard un homme vient s'assoire à coté de lui et se présente. Ryuusiki lui dit:

bonjour je suis Ryuusiki , désolé mais se n'est pas moi qui recrute pour la mission moi j'attend la personne qui a mit sur pied cette mission. Moi je l'attend nous partirons à l'aube. Vous pouvez vous joindre à nous je pense qu'il ne s'y oposera pas.

Ryuusiki sort un de ses sabres prend une pierre dans son sac et éguise son sabre. Range son sabre sort l'autre fait de même puis range son deuxieme sabre. Pour finir il sort sa dague et l'aiguise à son tours. La range se lève et vérifie s'il ne lui manque rien. Apres avoir vérifié son sac pendant une demie heure il dit:

C'est bon il ne me manque rein. Il manque juste Arcska et nous pouront partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Invité
Invité




Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:35

Usagi lassé de sa journée voulut s'arreter dans la première auberge venu.Dès qu'il en vu une il s'y dirigea et rentra.Il vit plusieurs guerriers réunis,sa ressemblait a un attroupement pour une quête,Usagi interessé par l'idée de se battre se dirigea en direction des combattants.

Bonjour jeunes guerriers,j'aimerais bien savoir pourquoi vous êtes rassemblés ! Si c'est pour une quête accepteriez vous un jeune combattant expérimenté ?Je n'aie peur de rien et le temps de cette quête m'importe...J'espère que vous m'accepteriez !

Sur ce,Usagi alla s'asseoir a côté d'eux,et il regarda leurs visages qui lui semblait famillié mais sans que sa lui revienne a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue14/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (14/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:45

Ryuusiki regarde Usagi et lui dit:

Nous serions heureux de te compter parmi nous pour cette aventure en terres orques. Il nous faut des guerriers n'ayant pas peur et pret a relever tous les defis qui se présenterons à nous.

Ryuusiki va voir l'aubergiste prend des bieres et en offre une à chancun puis va à la porte de la chambre d' Acska entre et lui donne une biere. Puis il redescend et dit à tous les aventuriers qui se trouvent la et qui sont volontaires:

Avez vous tout se qu'il faut pour cette avanture?? Arme ..... Il ne nous manque plus qu'Acska.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue52/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (52/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:23

Arcska sortit de sa chambre en peine forme, il avait passer une excellente nuit. Il remarqua le monde autour de son partenaire Ryuusiki.

"He bien Ryuusiki je vois que tu nous a ramener du monde!!! Je suppose que tu leur a expliquer le but de notre quete."

Arcska fit les presentations avec les autres et mis au point les dernieres instructions. Il finit la choppe de biere que lui avait offert Ryuusiki.

"He bien les amis, En route pour les terres Orques."

Toute la petite bande sortit de l'auberge en saluant le tavernier. Les cliquetis des armes qui tapaient contre les armures, se faisaient entrendre a une dizaine de metre a la ronde. Cela annocait le depart vers un long periple!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:04

Usagi marchait aux cotés des trois guerriers,qui lui rapellait brièvement quelque chose.Il avançait en suivant Arcska,le nain,mais en même temps il réfléchissait au but de cette quête qui allait se dérouler en terre Orque,dans ses terres de naissance,qui l'avait renié dès son plus jeune âge,comment allait-il réagir en revoyant un Orque,lui tendrait-il la main,ou lui couperait-il...,Usagi avait de l'appréhension mais pas seulement,il avait de la crainte.

Les amis,je pense que vous l'aurez remarqué a mon corps massif,je suis un Orque,alors si en terre Orque nous rencontrons des ennemis Orques,je vous prie de ne pas les tué de suite,je pourrais essayé de parlementé,parce que avant tout sa reste ma terre natale,j'espère que vous comprendrez...


Et Usagi continua d'avançait en direction des terres Orques ou le climat doux et le paysage montagnard,laisserais place au climat aride et au paysage de dèbris et désert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue14/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (14/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:26

Ryuusiki marchant encore et encore entend Usagi parler plus présisément à propos de ses origines. Ryuusiki tennat à à se faire des amis parmis tous ses aventuriers il dit d'un ton comprehensif:

Usagi je te comprend et je te jure de ne pas les tuer tout de suite mais si ils m'attaques et qu'ils ne me laissent pas le choix je serais dans l'obligation de les tuer. Mais néanmoins je resterais concentré sur mes deux objectifs qui sont: _ la mission initiale( celle qu' Acska nous a confié)
ET _ cele que je me suis donné moi meme c'est à dire récupperer un livre sur les armes orcs c'est l'un des trois livres qui me manquent.


Ryuusiki s'arrete de parler puis va à coté d' Acska les mains sur ses sabres pret à les sortir en cas de danger.


Dernière édition par Ryuusiki le Lun 24 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quête: Le cercle d'or Left_bar_bleue52/150Quête: Le cercle d'or Empty_bar_bleue  (52/150)

Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:05

VEROUILLE: Depart d'un des participants du Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quête: Le cercle d'or Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le cercle d'or   Quête: Le cercle d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête: Le cercle d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere quete!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: Section libre :: Section libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser