Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création de Signature by Usagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:44

Bon ben voilà,j'ai essayé de créer une signature pour moi pour ce forum et je vous la montre,juste pour me dire si il faut que j'arrete d'en créer parce que c'est moche^^

Création de Signature by Usagi Soluna10

J'avais pour idée en faite de mettre par exemple : Usagi & Wolfen et là je mettrais mon avatr et celui de Wolfen,j'espère que vous avez compris ! Et si vous aimez bien,je continuerais sinon ben j'arreterais^^ Merci d'avance !

P.S : SOyez indulgent c'est ma première création Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Création de Signature by Usagi Left_bar_bleue52/150Création de Signature by Usagi Empty_bar_bleue  (52/150)

Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

Oui c'est sur que ce n'est qu'un debut mais c'est pas mal. Avec le temps tu t'amelioreras . Je crois avoir deja vu je sais plus ou des sites ou des forums pour apprendre a faire toutes sortes de graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Création de Signature by Usagi Left_bar_bleue14/150Création de Signature by Usagi Empty_bar_bleue  (14/150)

Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:57

elle est belle Usagi tu peux continuer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Invité
Invité




Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:00

Bon c'est cool ^^ Je vais essayé de m'améliorer mais le problème c'est que je fais avec Paint -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Création de Signature by Usagi Left_bar_bleue52/150Création de Signature by Usagi Empty_bar_bleue  (52/150)

Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

Sa se voit, la qualite est moyenne je pense que sur lle forum d'entraide de forum actif (tu trouvera le lien sr le portail de notre fofo) il y des sites pour les graphismes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:37

Ok merci du conseil, je vais allez voir sa^^ Et sinon j'ai une question...^^ Tu as dis que le 1 c'est Kescélia je crois mais quand on sera + tu ferras comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Création de Signature by Usagi Left_bar_bleue52/150Création de Signature by Usagi Empty_bar_bleue  (52/150)

Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:34

On verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Création de Signature by Usagi Left_bar_bleue50/150Création de Signature by Usagi Empty_bar_bleue  (50/150)

Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:51

C'est sympa ta signature Usagi continue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

Ok ben merci vos amis mon interessés je vais donc continué^^ J'espère que je vais m'améliorer avec le temps même si personne en a rien a foutre je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Création de Signature by Usagi Left_bar_bleue50/150Création de Signature by Usagi Empty_bar_bleue  (50/150)

Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:41

Au contraire ça nous interresse...Enfin moi personnellement je vais te passer des commandes si tu poursuis ton travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Création de Signature by Usagi Left_bar_bleue52/150Création de Signature by Usagi Empty_bar_bleue  (52/150)

Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:44

Je te conseille se site la si cela t'interresse d'apres mes sources c'est le top!!!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html


P.S: La pub est interdite mais bon celle la on diras que l'admin ne l'avait pas vu !!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

je te remercie et je vais essayé de d'abord comprendre le logiciel avant que vous puissiez passé des "commandes" je suis vraiment désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

Désolé pour le double-post ! Mais c'est pour vous montré mes nouvelles signatures :p Grace a PhotoFiltre !

Création de Signature by Usagi Signatureusagifg8.th


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img384/6307/signatureusagi2gn0.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Signature by Usagi Empty
MessageSujet: Re: Création de Signature by Usagi   Création de Signature by Usagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Signature by Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: Hors Rpg. :: Bla-bla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser