Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premiere Quête (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) - Page 2 Left_bar_bleue52/150Premiere Quête (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/150)

Premiere Quête (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:00

Une fois reveillé; Arxska mangea le main que lui avait lancer Kescelia et la remercia. Il avait tres peu dormi car l'ambiance qui regnait dans ce cimetiere etait devenue tres froide et sombre peu apres le coucher de Wolfen. Tous se rabillerent comme il faut et se mirent en route vers la montagne en passant par le campement d'apres le choix d'Arcska. Le vampire etait passe devant mais apres avoir parcouru une dizaine de metres, Arcska s'arreta net et dit:

"Mais ou est passé Usagi? Il a disparu!!!"

Le nain ouvrit son sac pour prendre une carte et trouva a l'interieur une lettre signée Usagi:

Chers amis cette nuit je m'en suis allé bonne chance pour la suite, je me suis rendu compte que je n'etait qu'un solitaire... Usagi

Le nain la lut a haute voie tres emu car il venait de perdre un ami qu'il ne reverrais peut-etre jamais. Et la petite bande repartit un peu tous sous le choc meme Wolfen avait l'air un peu touché malgre un pas entente pas toujours parfaite entre les deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Ryuusiki

Ryuusiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) - Page 2 Left_bar_bleue14/150Premiere Quête (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/150)

Premiere Quête (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:35

Ryuusiki se reveilla et a sa grande suprpirse un des membre etait partit.Il dit:

Il est partit? Il prefere vivre sa vie tout seul.

Ryuusiki ne s'atarda pas sur le sujet car en effet il devait preparer ses affaires
pour le depart. Il rangeat son materiel prit sa dague , ses deux sabres
et son argent. Il etait un peut triste que Usagi soit partit mais ne le montrait pas
se qui empeche donc ses camarades de le deviner. Ryuusiki sortit de son sac du pain
et une tranche de jambon qu'il mit sur son pain ensuite il la mangea.



[HRP: dsl pour la longuur j'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncislejeuderole.niceboard.com/
Kescélia

Kescélia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) - Page 2 Left_bar_bleue50/150Premiere Quête (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Premiere Quête (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:25

Le repas prit et les affaires mises en ordres, le groupe partit. Kescélia remarqua l'absence d'Usagi mais ne dit rien, elle s'attendait à le voir réapparaitre à un moment ou un autre. Personne ne disait mots mise à part Wolfen qui était d'une humeur des plus joyeuses. Il était tout aussi diférent physiquemen que psychiquement et charmait le monde par ses blagues...douteuses

_tenez une blague pour vous,quel est le comble du jardinier? de se manger des rateaux...

Il ne put s'empêcher de sa blague et la marchombre qui était juste devant ne put retenir un sourire. La blague était stupide ce qui la rendait plus risible, et que ce soit le vampire d'habitude si taciturne rajoutait du burlesque à la situation.

Puis arcska s'arreta, il semblait avoir tout juste remarqué l'absence de l'orque. Par la suite il trouva la lettre d'adieu d'Usagi qui marqua tout le monde. Kescélia secoua la tête, il valait mieux qu'il les quitte maintenant qu'une fois integrer dans la quête trop périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Premiere Quête (suite) - Page 2 Left_bar_bleue42/150Premiere Quête (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/150)

Premiere Quête (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:33

Wolfen etait supris.

"_bon,on vas pas non plus s'apitoyer sur son sort,désoler mais je croit que l'on a une quete a finir et des gog' a notre poursuites,donc moi je dit on se bouge l'arriere train si vous ne voulez pas etre des jouets pour ses peaux vertes de malheurs."

Le comte vampire sauta sur son cheval,le prit par la bride et attendit les autres.

*Ils vont encore pensés que je n'ai pas d'état d'ame etc...mais c'est la pire veriter.*

Wolfen attendit le reste du groupe,puis quand tout le monde fut fi pret,archa en silence pour Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Quête (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Quête (suite)   Premiere Quête (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Quête (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere quete!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: Eldania et ses alentours. :: Les alentours du village. :: L'exterieur de la region.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser