Medieval-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval-rpg

Jeux de role Rpg Medieval...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quêtes : Château d'Insword

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:49

Usagi après de très longues heures de marches trouva enfin une taverne.Il s'y installa,et dormit pendant quelques heures.Au réveil,il était en pleine forme,il descendit et s'acheta de la nourriture,beaucoup de nourriture.Il mourrait de faim.Après avoir englouti tous sa,il remonta dans sa chambre et prit une bonne douche.Quand il redescendit,il s'assit a une table et étala la carte d'un chateau sur une table.

Bon c'est décidé demain matin je pars vérifié qu'aucun mauvais esprits hantent ce Château.Si seulement je pouvais trouvé quelqu'un pour m'accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quêtes : Château d'Insword Left_bar_bleue52/150Quêtes : Château d'Insword Empty_bar_bleue  (52/150)

Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:09

Arcska qui se baladait dans la foret passa tout pres du chateau d'Insword et le contempla pendant un petit moment.

*D'apres une humeur, il y aurais un mauvais esprit dans se chateau. J'aimerais bien le rencontrer!!*

Il repartit pour errer sans but afin de se relaxer. Le nain arriva dans une auberge a quelques pas du chateau, il rentra en evitant quelques orques completement defaits par l'alcool. Arcska commanda une bière et alla s'assoir a une table tout en contemplant les personnes de l'auberge pour voir s'il n'en connaissait aucune. Il remarqua un orque affaler sur une table en train de contempler, le nain avait une impression de deja vu mais il n'arrivait pas a mettre un nom sur le mysterieux personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:58

usagi vit rentré ce Nain qui lui semblait si famillé mais en même temps si lointain.Usagi n'était pas du genre timide et alla abordé le Nain d'une modeste façon :

Oh Grand bonjour chère ami,je vois que vous avez l'air robuste et musclé physiquement et moralement.Je ne viens pas vour parlé par pur plaisir,votre bon visage me dit quelque chose,nous nous connaissons non ?Ah je me souviens,n'êtes vous pas ce famuex nain qui se prénomme Arcska,bien sûr que si je suppose.J'aimerais vous demandez une modeste requête,aimeriez vous aller au Chateau d'Insword pour le libérer des mauvais esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quêtes : Château d'Insword Left_bar_bleue52/150Quêtes : Château d'Insword Empty_bar_bleue  (52/150)

Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:43

Arcska vit l'orque qu'il avait remarqué auparavant se dirigea vers lui. Il s'installa sa table de maniere correcte malgre quelques mnies qui faisaient paraitre sa race d'Orque.

"Oh Grand bonjour chère ami,je vois que vous avez l'air robuste et musclé physiquement et moralement.Je ne viens pas vour parlé par pur plaisir,votre bon visage me dit quelque chose,nous nous connaissons non ?Ah je me souviens,n'êtes vous pas ce famuex nain qui se prénomme Arcska,bien sûr que si je suppose.J'aimerais vous demandez une modeste requête,aimeriez vous aller au Chateau d'Insword pour le libérer des mauvais esprits ?"

Arcska regarda l'Orque.

"Il me semblait bien a moi aussi de vous connaitre mais je n'arrive toujours pas a mettre un nom sur votre visage. Je vais vous avouez que moi aussi tout a l'heure en passant pres du chateau je me suis rappeller des rumeurs a se sujet. Je serais bien interresser par votre proposition mais qu'est-ce que l'on a a y gagner?"

Arcska but une gorgée de bière et reflechissa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:05

Usagi commanda lui aussi une chope de bière et répondit à Arcska :

Je n'ai pas souvenir que l'on puisse gagner quelque chose mais sur le terrain nous pourrions exploré et peut etre trouvé quelques modestes trésors.Et pour moi,combattre aux cotés d'un autre guerrier et la plus grande récompense qu'il soit !J'espère que cela te plaira et que sa t'interessera.Et au faite,pour souvenir,je me nomme Usagi.

Et Usagi finit sa chope,se lécha les lèvres et attendit patiemment la réponse du Nain
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quêtes : Château d'Insword Left_bar_bleue52/150Quêtes : Château d'Insword Empty_bar_bleue  (52/150)

Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:08

Arcska chercha dans ses souvenirs comment il aurais pu connaitre se Usagi mais rien ne lui indiquait la bonne voie. Il decida de reflechir sur la question du moment.

"Pour la quete du chateau, je suis d'accord. Mais je ne pourrais pas partir avant demain dans la soirée. J'espere que cela "te" convient. Si je puis me permettre de te tutoyer?? Queqlque chose me dit que nous allons former une bonne equipe tout les deux, je ne sais pas pourquoi mais mon instinct de Nain me le dit."

Arcska se leva serra la main a l'orque. et parti apres s'etre arreter au comptoir pour payer sa choppe de bière.

"Je serais de retour demain vers midi!!!!"

Il disparru derriere la porte de l'auberge laissant seul Usagi...

[HRP: Tu peux essayer de faire des Rps de 10 lignes minimum s'il te plait si tu n'y arrive pas c'est pas grave mais essaye. Merci. Au faite bonne initiative d'avoir lancer une autre quete. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:38

Après avoir vu le Nain quittait l'auberge Usagi se leva et alla au comptoir payait une chambre au Barman.

Bonjour Tavernier,j'aimerais une chambre pour une personne,si possible tranquille et vue sur le château qui se trouve dans la région.J'espère que ce n'est pas trop de condition.

N'ten fais point jeune bourdon hululant,crévindieu,tu es un p'tit chance toi,il m'en reste qu'une,voilà c'est la chambre 17.

Eh bien,merci et au faite,demain dans la soirée quand vous verrez venir un Nain,avec qui je discutais avant pourriez vous m'appelez,je vous remercie d'avance !

Sur ce,Usagi monta dans sa chambre,ouvrit la porte et s'allongea sur son lit,pensant a l'aventure qui allait se dérouler dans le chtâteau,et ce,qui avait l'air si sympathique,cette quête s'annonçait vraiment trépidante !


[HRP : Oui je vais essayé pour les 10 lignes,mais c'est dur Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quêtes : Château d'Insword Left_bar_bleue52/150Quêtes : Château d'Insword Empty_bar_bleue  (52/150)

Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:46

Arcska se rendit comme il l'avait dit a son ami a l'auberge la veille en debut de soirée. Une fois dedans le tavernier lui fit signe qu'il avait quelque chose a lui dire.

"Hey ton ami l'Orque t'attend en haut a l'etage dans la chmbre 17, il m'a dit de t'y envoyer."
"Merci bien l'ami!!!"

Arcska se dirigea vers l'escalier qui montait au niveau superieur. Il penetra dans un etrange couloir sombre éclairé par trois simples chandelles. Il fit tout le long du couloir a la recherche de la fameyuse chambre 17; aucune d'entre elles portaient se numero. Le nain tournait et ne parvenait pas a se rapprocher du logis d'Usagi. Il croisat un nain et lui demanda gentiment son chemin.

"Bonjour camarade je voudrais savoir ou se trouve la chambre 17, s'il vous plait??"
"Euh alors attendez...."

Arcska vit son petit camarade reflechir.

"Vous tournez a droite au prochain couloir!!!"
"Merci beaucoup!!!!"

Arcska suivitles indications que lui avait donner l'etranger et deboucha dans un tout petit couloir au bout duquel se trouvait la fameuse chambre de son accolite. Il frappa...
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:24

Usagi qui s'était assoupi,et qui rêvait de femme,fut réveillé brusquement pas un "toc toc" bref,Usagi se leva,emmergea lentement de son sommeil,failli se rendormir et se leva une bonne fois pour toute,il alla ouvrir la porte et au début il ne vit personne,et en se baissant il croisa le regard du Nain.Usagi rigola dans sa barbe,et s'adressa au Nain :

Vous voilà,je suis fin prêt,je vous attendez,si vous êtes prêt nous pouvons partir dès maintenant en quête ! Laissez moi juste prendre mon katana et une carte du Château.

Usagi laissa le Nain entrait dans la petit pièce serré,lui proposa de s'asseoir,et pendant ce temps la,Usagi cherchait son arme,sous son lit et prit une carte d'un Château sur son bureau.

Voilà nous pouvons partir,a moins que vous vouliez mangez un morceau avant d'y aller pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quêtes : Château d'Insword Left_bar_bleue52/150Quêtes : Château d'Insword Empty_bar_bleue  (52/150)

Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:04

"Eh bien vu que nous avons le temps, ce que nous allons faire c'est pour notre propre compte, et pas pour un riche seigneur. Je vous invite a deguster un petit repas avant de partir!!"

Les deux compères sortirent de la chambre et Arcska invita Usagi a s'asseoir a une table discrete dans un coin de l'auberge de laquelle on pouvait contempler le fameux chateau d'Insword. Le nain fit un signe a l'aubergiste qui appela un garcon de table.

"Messieurs, Bonjour vous deisrez???"
"Eh bien pour moi se seras une salade composée en entrée, une bonne tranche de viande blanche ,peu m'importe laquelle avec en dessert une part de votre gateau du jour!! Et vous mon ami vous choissirez quoi, allez y c'est moi qui regale?"

Usagi se gratta la tete tout en se lechant les levres devant la carte qui proposait toutes sortes de plats tous aussi fameux les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

Usagi ne savait que choisir,il voulait laisser la place a son appetit d'ogre mais cela couterait trop chère au Nain,il ne voulait pas passer pour un Orque impoli.

Pour moi sa sera une simple tranche de viande bien saignante,avec quelques pomme de terre,une sauce bien épicé,une bière,et un Gâteau et si vous pouviez rajoutés du pain avec de la salade et aussi un peu de vin,et cela suffira il me semble


Quand le Garçon de table fut partit Usagi s'escusa auprès du Nain pour cette copieuse commande.

On peut dire,que je mange beaucoup quand même,j'espère que cela nous vous dérange pas,si vous avez besoin d'une quelconque aide pour payer la note je serais a votre service !

*Moi et mon appetit...En quête si je trouve une bourse d'or ou d'argent je lui en ferrai cadeau,pour cette addition très salé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcska
Admin
Arcska


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau.: 1
Points d'experience:
Quêtes : Château d'Insword Left_bar_bleue52/150Quêtes : Château d'Insword Empty_bar_bleue  (52/150)

Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:51

VEROUILLE : Le perso qui l'a lancer a demander a supprimer son compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quêtes : Château d'Insword Empty
MessageSujet: Re: Quêtes : Château d'Insword   Quêtes : Château d'Insword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes : Château d'Insword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-rpg :: Section libre :: Section libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser